Discussion : Nouveau système de bestiaire

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Maru-re, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Avantage que je vois c'est que je pourrais enfin avoir le joyaux bonus points de combat avec celui de la proba d'esquive.
    Mais ça m'épuise de trouver encore quelque chose à payer avec mes perles et j'aurai surement besoin de ma carte banquaire ...

2. Je ne suis pas du même avis c'est pour forcer les shooteur de petits bateaux de la soleil a monter en plus haute cartes si il veulent profiter des nouveautés.
    Et que deviendront nos stock de bouffes ????
    Et par quoi sont remplacé les bouffes que l'ont trouvais dans les coffres ???

3. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

meme a l espace paiement les couronne tu ne peut les utiliser qu a partir du havre de paix en 17

4. super-tomate

tu aurais du dire les petit shouteur de petit bateau et moi j aurais dis petit joueur qui shoute les petits bateaux

5. Non car sur la béta tu as l'achat des assistant pet dans le havre de la 2/1

6. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

exit le bug des aliments. Ouf, car 20 000 aux macumba avec 347canons.. se passe de commentaire.

barbe_blanche95 aime votre message.
  7. super-tomate

ben ils leur faudras la cb ou passer leurs level moi je me fais 5200 couronnes par jours en fesant mes quettes:p

8. le top

9. .walking.

.walking. Pro du Forum

au pire les lvl 15 ne seront pas désavantagé par les assistants car les lvl 15 auront tous aucun assistant donc osef de sa juste a faire joyaux sur les bestiaires et basta

10. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

15'000 couronne pour 1 jour de membre d'équipage la vous avez fait fort déjà que j'en ai encore pour 2 3 ans avant de finir mes exams

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Êtes-vous sûr d'avoir bien regardé ?
    Les assistants de niveau 1 sont à 2.500 perles la journée, les niveaux 2 à 5.000 couronnes la journée, et les niveaux 3, eux, sont à 15.000 couronnes la journée.

Pour rappel, le serveur bêta sert de test avant la mise en service de nouveautés sur les serveurs live. Il se pourrait donc que les tarifs soient revus.

12. Donc il a raison...

13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Pourquoi n'avoir pas fait le système d'assistant tout comme les prêtres vaudou ? là si les prix restent tel quel c'est même pas la peine, on passe pas nos journées sur les maps d'abordage.

14. Rhincate

Bonjour,

Nous ne sommes pas consultés par les développeurs pour les mises en place de mise à jour.
    En revanche, je pense qu'ils ont fait cela dans le but de diversifier les activités sur les maps.
    De plus, vous pouvez voir que des pirates comme βΛŁǾひÐひヌǾ ont presque atteind la limite de couronnes stockables (500.000).

Ainsi, il y aura des choix à faire dans les activités et les dépenses, et il faudra penser à profiter au mieux des quêtes quotidiennes.

Dernière modification: 2 mai 2016
  15. Heu ... ouais ... pour diversifier il y a un jeu cousin de seafight qui propose des quetes tout les jours et sans cesse ... CA ca diverti le jeu

Il y a des quêtes PVE mais aussi PVP !

16. Rhincate

Bonjour,

Chaque jeu est développé différemment. C'est ce qui fait que chacun a des points forts et faibles :)

"Petit à petit, l'oiseau fait son nid" comme on dit, attendons de voir ce que les développeurs souhaitent mettre en place autour des nouvelles régions du Commonwealth ! :rolleyes:

17. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

En parlant de quête quotidienne savez vous ce que donnent les quêtes quotidienne réserver à ceux qui ont la 25 ? Merci

18. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Vous n'êtes pas les seuls à remonter ce problème du toujours plus de choses à acheter ou de monnaie à dépenser, ses assistants s'ajoutent aux assistants du commonwealth, qui étaient dans les mêmes tarifs journaliers. Sans compter l'achat de nouveaux sacs de joyaux pour les animaux ... . L'information est remontée, il y a peu de chance qu'elle soit écoutée à la vue de l'état d'avancement du projet. Gardons la Foi !!! :confused:

19. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

l'avantage des assistants du commonwealth c'est qu'on peut les gagner dans les npc des maps d'abordage.

20. pas faux ^^