Discussion : Nouveau système de bestiaire

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Maru-re, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    et quand on est lvl 25 sans avoir l'ile en 25 on fait quoi avec nos couronnes ??? rien donc le nouveau système de trailler pour les bestiole et pas mal !
     
    maitredµ70 aime votre message.
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Petit bémol à cette nouveauté, quand on a terminé de fusionner des gemmes défensives ou offensives et qu'ils en restent un nombre insuffisant pour en faire une dernière, le système va prendre la première gemme venue dans une autre catégorie si la case "recharge automatique" est coché (aie aie au disparation ^^).

    Exemple :

    Je veux fusionner des gemmes préventions de dégâts mais j'en ai 7. Les 4 premières sont fusionnés pour en former qu'une seule. Les trois autres sont mises automatiquement et la 4ème est complétée par une gemme regular (gemme pour les monstres du bestiaire).

    Ça peut jouer des mauvais tours...
     
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    je pense que c'est le même principe que les joyaux design, tu peux mélanger les joyaux trois d'une sorte + 1 d'une autre sorte, ou 2/2, le tout c'est qu'ils soient de même lvl.
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ah bon ? Il me semblait que c'était d'une même sorte ^^ Mais ça reste quand même source de mauvais tour ^^
     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    je pense qu'on découvrira tout cela en temps et en heure.
     
  6. maitredµ70

    maitredµ70 Auteur en herbe

    c'est cool il y'aura que les sacs de joyaux a l'espace payement :) :)
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    j'ai testé sur beta, on peut fusionner joyaux bestiaire avec joyaux des design. sera ce pareil quand ce sera mis en place ?
     
  8. samuel26

    samuel26 Apprenti du Forum

    Bonjour, avez vous des informations concernant les lags sur la beta ? Ceci annonce une fermeture ou quoi que ce soit d'autre ?
     
  9. ♥la♥belle♥

    ♥la♥belle♥ Auteur en herbe

    Bonjour je suis aller voire sur la bêta les nouveaux système de bestiaire je trouve que les joyaux sur nos animaux va encor prendre beaucoup de temps pour les évolué par contre pour les Trainer qui remplace la nourriture creuse encor le faussé entre les lvl 20 et en dessous comparé au lvl21 et +
    Et de voire le prie que sa coute u_u 30 000 couronnes a faire par jour « lol » pour avoir 2 trainer n’importe quoi sérieux enfin bref!!! Juste un petit truck quand vous acheté une voiture 2litre2 en concession et que vous l’emmené pour la premier visite il ne vous change as le moteur pour un 1litre5 alors je comprend pas pour quoi on nous vend des sac de joyaux avec des joyaux critique, esquive et probabilité d’impacte POUR LES DÉSIGNE pour nous les enlevé des DÉSIGNE qu’elle que temps plus tard ^^ changé un article payant en coure de route c’est juste illégale en France.
     
  10. ♥la♥belle♥

    ♥la♥belle♥ Auteur en herbe

    ^^ des pirates vous parler de combien de jouer? 5 ou 6 sur des million
     
  11. ♥la♥belle♥

    ♥la♥belle♥ Auteur en herbe

    Toujours pas de FAQ pour nos dire ce qu'il va changer ce qu'on va nous supprimer ou échanger ^^
     
  12. Pourquoi tu veux une FAQ alors que c'est encore en phase de test?
     
  13. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    changement, paiement avec 2500 perles pour les bébètes
     
  14. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    2500 perle 1 jour mais sa va etre pourris car les autre sa sera contre des couronne il abuse seafight sa commence a gonflé !!!
     
  15. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Crois moi vaut mieux payer 2'500 perles que 5'000 couronnes parce que pour faire 5k de couronnes tu met 1 à 2 heures
     
  16. contre quoi vont etre échanger les aliment stocker sur le bateau????
     
  17. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    tu va le savoir demain celon le forum anglais...
    jai vu je ne me souvien pas ou que ce serais contre les nouveau membre déquipage
     
  18. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    Ohé Pirates,

    Demain à midi (LST) (en fonction de la maintenance), nous allons vous offrir, pour le nouveau "Bestiaire Client" (en carte maritime) la possibilité d'acheter ce qui suit :


    J'ai vraiment crû qu'il allez nous offrir un petit sac de joyaux :(
     
  19. explose

    explose Auteur en herbe

    rien n'est jouer on aura peut etre un petit code pour donner envie au payeur de payer on ne sais point
     
  20. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    moi aussi j'y ais cru pendant une demi seconde puis je me suis dis " NAN, c'est pas possible on est sur seafight..." ils nous offrent déjà la connection gratuite pour l'instant, il faut pas trop en demander....