Discussion : Nouveau système de bestiaire

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Maru-re, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    Wawoo, on nous offre la possibilité d'acheter ! C'est aussi drôle que pitoyable !
     
    RipInPêche aime votre message.
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Et voici :
    Vente d'un pack de Coques ENORMMMMMMMME
    Au lieu de changer les gains parasite des cartes SPE type téléporteur dispo au mojo et fumi et donc augmenter la chance d'avoir les coques ils les vendent... vous êtes des CREVES LA DALLE FINI
    Arrêter de creuser vous y êtes arriver en Chine pour finir la transaction YUZUU

    (Commentaire perso, faire de bénévolat pour Picsou & Gripsou faut être un peut masochiste non?)


     
    ou_suis_je aime votre message.
  3. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Que deviennent les aliments que nous avons en stock ???:eek:
     
  4. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Rien ... Ou des cacahuètes tu choisit,
    Sinon les gains des coffres avec shrapnel et vodoos vont changer ( ou seulement supprimer les aliments de gains sans les remplacer ou 1jour d'entraineur)
     
  5. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué


    Edit :: Des perles et des entraineurs voial voila^^
     
  6. -307cc-

    -307cc- Expert Junior

    A part VOLEUR , et IL FAUT ENCORE PAYER pour un jeu gratuit c'est pas mal pour attirer les nouveaux joueurs et garder les anciens .....
    MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR
     
  7. Salutation, le fait de pouvoir choisir quel joyau sur un pet et de pouvoir augmenter la puissance n'est pas mal mais bon, pouvoir combiner une fois de plus du bateau la prévention et l'esquive en plus des dresseurs?

    Combien de dégât vont infligés les joueurs qui ne paye qu'en étant raisonnable fasse à des joueurs qui ont eu l'intelligence de tout payer??

    Enfin bref même pour les gros joueurs je pense pas que sa les dérangerons plus que ça mais sa va devenir vite un bouffe boulet le jcj
     
  8. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Encore du changement!!
    disparition de tous mes aliments, j'en avait 475 environ !!
    on m'a remboursé 18300 perles et j'ai reçu 2 dresseurs pour 2 jours et 2 dresseur pour 3 jours, je suppose que c'est en echange des aliments ???
    dans les animaux actuels, plus de joyaux 10% d'or !! le joyau harpons ne fait que +15% alors qu'avant j'avait +17% (pyke)
    j'avais une prob d'esquive de 20 % sur le elivagar, je n'ai plus que 11.25 !!
    Bref j'en ai encore a dire mais sa m'enerve.........
    vous nous avez encore bien arnaqué sur ce coup la............
    vous pouvez toujours courir pour que je mette un copec dans vos sac de joyaux de m...e!!
     
  9. bduroy

    bduroy Expert Junior

    Bienvenue a BORDEL-land
    perte de tous mes aliments certe remboursé en perle, aucun dresseur octroyés alors que dans mon journal de bord j'en ai plusieurs???
    comme d'hab seafight est toujours au plus bas................dans la fange.
     
  10. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Certains gagnent des millions de perles avec des centaines d'aliments et les malchanceux comme d'habitude que 40'000 perles mdr j'ai vu ça j'ai déco direct
     
  11. darklurtz

    darklurtz Expert Junior


    Tu as était voire dans l'onglet abordage( les 2 épées) puis animaux et en bas a gauche dresseurs ?
     
  12. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    comment ca des millions de perles ??
    moi j'avais 475 aliments et je n'ai eu que 18300 perles
     
  13. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    lol yen a avec 1000 alliments ils ont eu 1m de perles voir 1m5
     
  14. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    effectivement !!! c'est bizarre
     
  15. nany01

    nany01 Padawan

    vraiment genial tu as des dresseur niveau 2 tu prend des niveau 3 et tu perd definitivement les niveau 2

    2016-05-12 22:18:29
    Vous avez reçu 2 x Dresseur d'obéissance niveau 3.
    2016-05-12 22:18:29
    Vous avez reçu 2750 x Boulets vaudous.
    2016-05-12 22:18:29
    Vous avez ouvert un coffre.
    2016-05-12 22:18:29
    Vous avez payé 1 x Clé de coffre. Raison : Ouverture d'un coffre.
    2016-05-12 22:17:14
    Vous avez payé 1 x Clé de coffre. Raison : Ouverture d'un coffre.
    2016-05-12 22:17:14
    Vous avez reçu 4400 x Boulets Shrapnel.
    2016-05-12 22:17:14
    Vous avez reçu 2 x Dresseur d'agressivité niveau 3.
     
  16. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Perso jai eu 3m de perle, 700 aliment or, 4800 argent et pas loin de 10.000 bronze
     
  17. -ЯΔXҚßΔΞП-

    -ЯΔXҚßΔΞП- Novice du Forum

    C'est la dévaluation des compagnons. Ils n'ont plus la même valeur comme avant, et certains ont un changement de comportement (par exemple esquive au lieu de points de vie). Bizarre, ce monde de Seafight... Il faut qu'on tire encore les CB ? (Tu pousses le bouton trop loin, Maurice.)
     
  18. par contre les dresseurs ne donne que 2 % de prévention un peu galere pour faire reno guerriers surprise au creux

    maintenant 28 000 de pris sur un reno au lieu de 18 000 ....
     
    Dernière modification: 13 mai 2016
    †〤MaitreMetroid〤ØN€† aime votre message.
  19. oracio66

    oracio66 Novice du Forum

    bonjour comment on obtient des couronnes merci
     
  20. explose

    explose Auteur en herbe

    pour obtenir des couronne il faut taper les npc a partir de la map 21/1 jusque en 25