Discussion : Nouveau système de flotte

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 2 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Un nouveau système concernant les guildes devrait prochainement faire son apparition afin de rendre la défense et l’attaque d'îles beaucoup plus intéressante. En effet, d’après le dernier podcast de Seafight (ci-dessous), vous pourrez attaquer ou défendre une île de guilde à l’aide de flottes en envoyant :

    • soit une flotte “neutre” (personne ne saura quelle guilde attaque ou défend une île)
    • ou bien une flotte affiliée à une guilde (un tag de guilde sera sûrement visible sur cette flotte).


    Afin de profiter de ces flottes, vous devrez vous rendre sur l’île de Monroe Robinson qui se trouvera en 24/1 (aperçu ci-dessous). Ce dernier vous échangera des couronnes (prix inconnu) contre des flottes (petites, moyennes et grandes) qui seront plus ou moins chères et forcément plus ou moins puissantes.

    [​IMG]
    Informations complémentaires non précisées dans le podcast

    • Tous les membres d’une guilde pourront acheter les flottes. Il n’y aura pas de dons de couronnes ou autre au sein de la guilde afin que les chefs et/ou représentants de guildes fassent cet achat de flottes.
    • Un nouveau système tant demandé par le passé va enfin faire son apparition sûrement en même temps que la mise en place des flottes ! Vous pourrez désormais ajouter un code couleur sur les tags de guildes ennemies. Ce code couleur permettra donc de différencier alliés et ennemis. À noter qu’il ne sera pas possible pour une personne non membre d’une guilde de voir le code couleur instauré par la guilde en question.

    Que pensez vous de ce nouveau système qui semble très intéressant sur le papier ? :)

    Bon jeu les pirates ;)
     
    Dernière modification: 2 juillet 2016
    Rhincate aime votre message.
  2. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Monster j'ai vu et plus , et ce système la et pas mal.
     
    Dernière modification: 3 juillet 2016
  3. Dave666

    Dave666 Habitué

    Ca ne veut rien dire.
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  4. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    c'est exacte :confused::confused::confused: je vais me suicidé mdr non non je blague :D
     
    Dave666 aime votre message.
  5. EXO7

    EXO7 Apprenti du Forum

    Haaaaa, depuis le temps qu'on demandait ça.... Boudiou tout arrive en ce bas monde...

    Attendons de voir les prix... c'est souvent ça qui bloque, sinon pour les couleurs, haaaaaa superrrr
     
  6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    C'est assez drôle d'entendre dans la vidéo de voir ces personnes parler pour les petits joueurs alors que l'accès pour système de flotte se fera par la 24/1
     
    *ricard51* aime votre message.

  7. je suis assez d'accord avec toi benj ^^ bigpoint joue sur son serveur et ne se rend pas bien compte de ce que sont les petits joueurs....et c'est pas d'aujourd'hui ça


    encore une annerie de bigpoint et une complication du jeu pour un truc inutile.....
     
  8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Quelle belle brochette d'autruches aussi dans cette équipe !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. Et bhèèè dit donc sa va buggué sec .. déja que qd ont est + de 50 sur une Map, sa commence a patiner, en + avec les flotilles, si tout le monde lance de la flotille ect je fait pas 1 dessins, arff, rien que de lire àa sur le papier sa ma déja saoulé:cool::cool::cool: