Discussion nouveaux Designs pays

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 26 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Ohé pirates !

Vous pouvez laisser vos commentaires sur les nouveaux designs pays dans ce sujet.

Votre équipe Seafight

2. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Les perles servent à quoi dans ce jeu ? mdr

♣Celtics♣, -=Niko=- et *-BŁΛCK-* aiment votre message.
  3. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

En gros, le design bokor de ce mois ci ne sert a rien ^^

4. los_regenados

los_regenados Habitué

30 euros pour un desing pareil... ça laisse imaginer les bonus prévus pour les prochains....

5. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

le designe allemand reste jusqu'a quelle date svp ?

6. Non mais on se fout de qui là ? Il y a vraiment écrit " PIGEON" en gros sur nos fronts ?
    On nous pond une pseudo amélioration avec le nouveau système AMS, qui modifie tout le système de vitesse soit disant pour " enrichir le gameplay et notre expérience de jeu" blablaBLABLA. Ce qui nous force à investir dans de nouvelles extensions des châteaux.
    Et un mois après, on nous fout un design dans la coupe bokor avec des bonus de vitesse, histoire d'influencer l'achat massif de caisses bokor, et en fin de compte on nous met des designs présentant les mêmes bonus, à l'espace payement pour 30€...et biensur on joue sur la corde sensible du patriotisme en mettant un design à l'effigie de chaque pays.

C'est pas l'expérience de jeu des joueurs qu'ils cherchent à enrichir lol, seulement les caisses de la société!

Et le comble, c'est que tout ça arrive à la fin d'un event injouable tellement le jeu était bugué!! En gros, vlà le message : " on est pas capable de vous fournir un jeu stable mais allongez la monnaie !!!"

7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ben moi j'aime ce design.

Bon jeu :)

8. ne jouer pas a la bokor ^^ y'a ce disign la

9. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    on a tous eu 6 ticket pour le bokor il fallait rentrer le code =
    Le code de bon d'aujourd'hui est pour le paquet de caisse vaudou dans Calice de Bokor . Le code est : BokorsDelight

Il suffit d'aller sur votre compte , cliquez sur le " marché Cove " et sélectionnez " Encaisser le bon " ! ( 1x par compte ) Lorsque vous vérifiez la page Calice du Bokor , vous verrez votre paquet de caisse moyen Voodoo réservé à votre compte ! Le code est valable jusqu'à la fin de la journée le 27 Mars .

bonne journée

oublier pas de prendre vos bonbons sur problème de serveur ( CODE)

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Seafight auraient pu les garder pour la coupe du monde..

†Mίgǿหǿ† aime votre message.
  11. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

beau disgn ;) mais par contre il reste j'usqua quand a l'espace paiement ? ;) et vu la FAQ il y en aura d'autres dans les mois a venirs hihi :D

12. Tao

Tao Apprenti du Forum

Il est vrai que le design a l'espace paiement offre les memes bonus que celui de la bokor et c'est dommage pour ceux qui ont debourser plus de 50e pour ce dernier. Mais il y a peut etre des gens qui souhaitent avoir les canons vaudous, pour etre full vaudous il faut essayer de les gagner dans les caisses bokor. Donc au final si certains joueurs ne sont pas contents, libre a eux de ne pas payer. Mais d'autres s'en satisferont a mon avis.

13. ~ŁεSαиtiαиØ~

~ŁεSαиtiαиØ~ Novice du Forum

Je croyais que c'était pour la coupe du monde....

14. a quand ceux de la france car celui de l'allemagne je m'en tape un peu

15. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

design mexique:
    design pologne :

♣Celtics♣ aime votre message.
  16. Eltifa-HeyTurkey

Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

17. À noter aussi que le prix du design Allemand et Français est le même malgré que l'Allemand donne les même bonus avec 80 points de vitesse en plus (en feu) pour moi le choix est vite fait ;)

18. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Oui, ils ont l'air pas trop mal :) Surtout le polonais.
    A quand l'italien?^^

19. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si le navire de la nation américaine et italienne serai représentées.

Merci.

20. 30 euro pour un desing voila quoi...