Feedback Discussion : Nouvel an chinois

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 31 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    [​IMG]

    c'est pas lui on est d'accord ?
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Non :(
     
  3. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Donc mettre le vrai nom ça serait bien. Non ?

    nom dans la FAQ ; correspond à aucun design

    donc mettre le bon nom n'est pas une option ca évitera d'avoir un espoir pour rien.
     
  5. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    Tout le monde à peux être pas le même temps de jeu que toi, de plus il y a aussi des facultés a monté en en atlantide

    dans le FAQ c est bien écris "Dragon mugissant : Le joueur qui infligera le plus de dégâts recevra de l'or, des feux-du-dragon niveau 2 ou le design bateau-dragon (alternative : feux-du-dragon niveau 2).
     
    Dernière modification par modérateur: 3 février 2024
    Hα®®icαηα aime votre message.
  6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    c'est bien pour toi ... :D

    je joue en moyenne 1H / jours je n'ai jamais rien payé , jamais triché et j'avais même arrêter le jeu plusieurs années avant de reprendre

    Certains y passent leurs vie , moi si je n'y joue pas pendant plusieurs jours , je ne suis pas en manque ;)
     
  7. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    C'est littéralement le vrai nom du design
    [​IMG]
     
  8. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    meilleure événement depuis que j'ai repris
     
  9. mohababa4

    mohababa4 Apprenti du Forum

    La phase 2 apporte quoi de neuf? je vois rien avec ma longue vue.

    ( mise a part les nouvelles quetes )
     
    Dernière modification: 6 février 2024
    **kailla** aime votre message.
  10. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Bonsoir
    J'aimerai poser une question qui me turlupine depuis quelques jours !
    Cet évènement est super (pour les gros bateaux). Les petits comptes qui n'ont pas de prévention de dégâts ou très peu, doivent rester en havre de paix depuis quasiment 2 mois.
    En effet, c'est le 3e évènement où il y a des NPC qui nous shootent de loin.
    Quel en est la raison ? Je me demandais si c'était pour empêcher les joueurs qui utilisaient des logiciels tiers et interdits. Je suis la première à valider !
    Mais il faudrait aussi penser à ceux qui veulent faire leur saison, ou leurs quêtes et qui jouent légalement. Perso, un bateau moyen, mais j'en ai marre de me faire shooter par ce orochi, qui me suit partout !
    Merci de faire passer le mot !!!!
    bonne soirée
     
    MissCamomille aime votre message.
  11. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    bonjour, pourquoi on peu pas récupéré la nouvelle réussite d'événement avec 1 glyphe 1 coffre et un nouveau disign
     
  12. Si tu as complété les réussites d'évènement, les récompenses se débloquent automatiquement.
     

  13. Pour les NPCs de cet évènement, il faut être full Prévention de dégâts pour shooter.. Il semblerait que les devs ont tendance à mettre des gros NPCs qui tapent fort.. Peut-être que les NPCs qui shootent de loin sont là pour contrer les bateaux qui bot à fond..
     
  14. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    En vrai de vrai c'est pas compliqué d'avoir une bonne prévention même pour les nouveaux et les petits joueurs ..
    Calendrier de l'avent il y a eu un couple nv6 le 6ème jour il me semble : déja 20% de prev
    Ensuite les joyaux sont très simple a avoir, chaque fois qu'on a un code il y a un sac de joyaux + les derniers design even ont de gros joyaux
    Et après avec cet even tu peu brasser un max pour monter tes facultés et tes châteaux

    Donc aucune excuse

    Avant ils nous fallait des mois et des mois pour monter ces facultés et chateaux, avec un even comme celui-ci en 1 semaine c'est bouclé
    Je viens de croiser un joueur débutant que je pouvais donc pas shooter en 5 taper du +500k sur les golem mdr
     
  15. mohababa4

    mohababa4 Apprenti du Forum

    Hoy Hoy, je vous conseil de laisser tomber la prévention de dégat pour l'esquive. Jouez gardien du commonwealth niv2 + rempart du lion (les deux articles sont dispo au shop). Complémentez avec des joyaux esquive sur le bateau et l'animal. N'oubliez pas de mettre les joyaux proba impact pour compenser l'absence de l"homme de main.

    Jack L'eventreur,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.