Discussion : Par une mer sombre et déchaînée 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

En espérant qu'à l'inverse de l'an passé, nous voyons plus de 1 NPC trafiquant par carte. ca ne serait pas du luxe.
    Ha oui ! et qu'il y ai un nombre suffisant de baril de base, sinon on va se retrouver dans la même situation nullissime que l'année passée.

3. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

bon ben l éven visiblement n est pas encore pour aujourdhui^^

4. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

en 2023 peut etre !!

5. Ҝɑizσku

De toute manière ô_o vous enflammez pas, si ils n'ont pas lancé avant demain, entre la probabilité des objets des marchands, les barils en nombre insuffisant et le nombre de jour d'event, entre rien mettre et le mettre le choix sera vite vu, les deux options ne servant à : " rien ".

Gloire à nos développeurs :3 Toujours aptes à nous faire passer de bon moments <3

6. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

bravos seafight 400 tonneaux et l aura de protection disparait en fait un éven pour les trés gros comptes et les botteurs de mieux en mieux continuer vous etes sur la bonne voix pour dégouter encore plus de monde

☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆. aime votre message.
  7. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

sa aurait etait bien de mettre les horaires pour les échanges car il i en a qui bosse la journée sa nous aurait permis de prévoir les heure de connexion

8. miammiam36

miammiam36 Avancé

compteur bloqué a 0/250 en gb7 si c pour la sorti de l amiral ca vas poser un problème car il vas jamais sortir

9. miammiam36

miammiam36 Avancé

bon pareil pour les contrebandier temps arrivé a 0 décompte pour l échange a 29 mn mais aucun contrebandier

10. miammiam36

miammiam36 Avancé

désolé sont sur carte et non au havre erreur de ma part

11. Ҝɑizσku

Un échec total cet event.

Pour avoir les donneurs qui vendent faite la quête
    Faire la quête faut 250 pts
    Pour avoir 250 pts faut couler du NPC
    Pour en couler faut qu'il y en ai

Echec et math

12. coconuts

coconuts Novice du Forum

bsr ou echange t on les grogs ? l an pc indiquer les carte cette annee on repasse dejas que vous bloquer des joueur pour rien
    faudra au moins la moindre des choses penser a ceux qui travaille car la cest du n importe quoi

13. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Principe de l'event :
    30 minutes apres le démarrage de l'event, il n'y a plus de NPC sur l'eau
    Ensuite toutes les 4h (23h30,3h30,7h30,11h30,15h30,19h30,23h30) vous pouvez dépensez les grogs gagnés à 3 NPC
    Du coup il y a de nouveau des grogs disponible pour le spawn 10 min plus tard, donc des NPC pendant à nouveau 30 min

1) Vu les heures de NPC, si vous travaillez à des heures normales, cela retire la plupart des possibilités (sauf si vous ne dormez pas)
    2) L'event ne se joue que 30 min toutes les 4H. Entre les 2, pas de NPC et vous ne pouvez que perdre vos grogs (si on vous attaque ou avec le temps)
    3) Vous pouvez esperez gagner des grogs en coulant d'autres joueurs qui en ont. Malheureusement si il riposte et qu'il a moins de grog que vous, vous risquer d'être perdant car il y a perte à différent stades (25 50 et 100 % je crois). Donc vous pouvez couler un joueur et lui prendre 3 fois 2 grogs, et lui ne vous retire que 25% de vos PV et vous en prendre 300 !
    4) Au vu du 3, ceux qui ont beaucoup de grog ont intérêt à ne pas être sur l'eau pendant les périodes creuses

En résumé, l'event était pourri à la base (event sans npc), avec encore plus de joueurs et tracteurs sur l'eau, encore plus pourri

KFC aime votre message.
  14. coconuts

coconuts Novice du Forum

non mais serieux faudrais revoir votre evenement rien saffiche etant niv 24 allez en 35 sa va etre un peux compliquer
    faut arreter la faut mettre des ailes aux bateau on es plus a sa pret il y a dejas les sous marins

15. nonoboys

nonoboys Auteur en herbe

encore faudrait il y avoir des npc pas vu un seul en 2 h

16. tetra00

tetra00 Padawan

pourquoi aucune explication sur l'evenement qu'on en map 5 ou en 50 il n'y a aucun npc 2 redemarrage qui n'a rien changé merci de nous donne quelque explications

nonoboys aime votre message.
  17. Ҝɑizσku

Le cioncept est écrit dans la FAQ.

T'as " x " tonneau / serveur.
    Quand tout les monde les a (" x " fois tonneaux par joueurs) Il n'y a plus de NPC.
    Les tonneau perdus sont remis en jeu dans un respawn.
    Pas de tonneau perdu pas de spawn.

Les redémarages :

- Débugger la barre amiral, aucun amiraux sortaient du coups.
    - motif 2 inconnu.

nonoboys aime votre message.
  18. Bonjour :),

Pourquoi ne peut-on pas échanger nos tonneaux de grog auprès des contrebandier :oops: surtout qu'après ça tous les shooteurs attendent la bien gentiment à côté du pnj pour récupérer les tonneaux sur les joueurs qu'ils coulent bon avec la protection ça passe mais faut-il encore pouvoir les échanger car il ne nous propose rien avec 1788 tonneaux? ( y a t-il un montant ? car si oui cela serait bien de le préciser aussi trop peu de npc évent pour pouvoir avoir genre 1800 tonneaux il faudrait couler 4 npc évent j'en ai croisé que 2 depuis hier et le pnj ( Contrebandier ) affiche page vide :eek:donc impossible de faire un échange à moins que je n'en ai pas assez dans ce cas faut revoir le nombre de npc évent :p, ou alors qu'il le dise car j'en ai vu attendre devant voir si cela allé s'afficher mais ça n'est jamais venu) après ça prêt du pnj on se fait couler à tout bout de map pff mdr il faut le voir, un vrai champ de bataille lol...

... à ce train-là on a pas fini surtout si npc 1 voir 2 si on à de la chance perso pu en avoir un seul hier idem un seul alors 1 par 1 tous les 3 heures ou 3h30 ils sert à rien sérieux surcout qu'on perd ce que l'on à gagner /xx minutes alors même en coulant xx/xxx bateaux voir plus faut déjà que le perso en a et on en récup 40 +/- et sur 10 envions seul 1 en as donc :rolleyes: en attenant le contrebandier mais encore faut-il pouvoir les échanger :(

Edit : encore mieux à 13h30 aucun pnj contrebandier sur la map attendu en 23/1.
    le pnj n'ai même plus là où il le dise d'ailleurs j'ai fait plusieurs maps j'en en pas vu :confused:

Bon amusement à tous... bon pour l'évent on repassera hein!!

Heu!!! Rhincate et Aldron_Mokushin je pensais que le retard été fait pour régler un problème mais je vois qu'il y en as plus d'un :p bon courage à vous o_O

Amicalement.
    Jack....

Dernière modification: 17 novembre 2022
  19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour , très interressant cette évent :confused: ...

20. Bonsoir, est-ce que je dois vous féliciter pour cet événement qui ne sert que pour les shooteurs et les booteurs; Nous, petits joueurs, on apprécie beaucoup l'idée de l'aura de protection, ce qui nous permet d'encore jouer à seafight. Mais là avec cet évènement impossible de l'employer, je trouve cela honteux
    Cordialement

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.