Discussion : Par une mer sombre et déchaînée 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR Apprenti du Forum

Quand j'ai débuté, il y a plus d'une décennie, je me faisais couler autant de fois que vous maintenant et il n'y avait pas d'aura de protection... Mais au lieu de rager sans arrêt, j'ai serré les dents, car le jeu me plaisais, me promettant qu'un jour, celui qui m'avait coulé et pillé, je lui ferai pareil. Bien sur, au fil du temps et surtout face aux centaines de coulage dont j'ai été victime (lol), j'oubliai qui m'avait couler... J'ai aussi compris qu'être membre d'un guilde avec des gens qui comprenaient le but d'une guilde (entraide et solidarité) était primordial pour bien progresser et bien savoir monter son bateau... Mais aussi qu'un "forum" servait à comprendre le sytème du jeu.

J'ai du mal à comprendre, que les nouveaux, vous raliez sans cesse, parce que vous coulez, que vous pleuriez toujours contre les shooteurs (enfin, sachez que le mot "shooteur" comme vous dites n'a plus la même interprétation qu'avant. Avant, un shooteur était "shoot tout", autrement dit, sans aucune PNA. Maintenant ce que vous, vous nommez shooteur, c'est un joueur warlist... Oui, je sais, je joue sur les mots).
    Le jeu a évolué, la mentalité aussi. Mais avec les compensations qu'il y a comme l'aura de protection, vous pouvez jouer au moins 1 h (suivant le type d'aura) sans vous faire couler, ce que nous n'avions pas avant.

Après, les bugs c'est autre chose, mais il y en avait aussi avant, cela a toujours existé sur ce jeu.
    Il semble que tout le monde oublie que c'est une jeu de pirates. (Définition du mot "pirate" : Individu sans scrupules, qui s'enrichit aux dépens d'autrui).

Alors si ce type de jeu ne vous convient pas, il y en a des milliers d'autres sur le net ^^. Sinon, acceptez en le principe : couler ou être coulé.

Bon jeu à vous ^^

2. Je sais que c'est un jeu de pirates, depuis la fusion le jeu est impossible pour les "petits" bateaux, votre définition de pirate : individu sans scrupules me parait adéquates car il y a bcp d'individus sans scrupules sur ce jeu; je n'ai jamais dit que le jeu ne me plaisait pas aussi gardez cher monsieur vos conseils d'aller chercher un autre jeu ailleurs. bon jeu

puce68[AMB] aime votre message.
  3. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

c'est relou un redémarrage et je peux plus me co

4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

et oui un éven pour trés gros comptes et botteurs qui se sentent trés fort contre les petits et moyens compte qui galére mais bon c'est seafifgt et on dirait qu'ils font tous pour équeurer les joueurs honnetes qui essais de montaient leur compte sans bots , BRAVOS SEAFIGHT vous étes en bonne voix pour insiter les joueurs honnetes a abandonner

5. miammiam36

miammiam36 Avancé

pour les joueurs qui veulent être tranquille et monter leur compte même si il faut repartir de 0 le gb7 est bien le pvp c est que si vous le vous hormis carte spé donc vous profitez des évenements sans problème et les code ou autres permettent de monter assez facilement les canons;étant 100 % pécheur juste la pour jouer et pc le meilleur

6. mih19

mih19 Novice du Forum

Bjr.
    Quelle munition pour trafiquant de grog?

7. Salut ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR o_O

Je sais que tu et un ancien tout comme moi avec perte de 2 compte 1 en 2010 et nu autre full en 2014 enfin c'est du passé car en ce temps nous faisions bcp confiance à notre guilde et soit disant amis un bien grand mot lorsqu'on en connait pas la personne bref!! nous somme pad la pour parler de moi maïs plutôt de ton post :p

Tu dis que les shooteurs font partie intégrante du jeu et je suis tout à fait d'accord avec toi o_O d'ailleurs moi aussi j'ai coulé un bon millier de fois voir plus mdr aussi maintenant comme toi je reprends ma revanche dès que j'en voit un que je sens bien je le coule si devant moi un pop sans hp pv avec un grade ou sans idem je coule pas de pitié pour les barquette je les coules d'ailleurs il en va de même pour moi :oops: lol

Après je tiens à préciser j'ai toujours couler ne silence j'ai dû rager 1 fois sur un gars avec fenêtre fermé en plus qui ma chaine bien une 50ène de fois sur la 19 je crois :rolleyes:

Depuis je coule en silence et beaucoup en font de même MAIS nous ne sommes pas là pour parler des shooteurs MAIS plutôt de l'évènement :).
    Le problème c'est que soit ta le pnj contrebandier maïs tu ne peux rien échanger, hier encore avec 2800+ de tonneaux je n'ai vu qu'une page vide et une autre fois dans l'après-midi et ben pas de PNJ tout cour donc voilà le soucis c'est que l'évent et buguer à donf ce qui est dommage je trouve après j'avoue quand terme de coulage je pense que sur un évent comme celui-ci tu coulé facile 100 à 150 navire/jrs en jouant comme hier par exemple 2h :eek::p

Avant je couler 1-2 navire par semaine et encore, il y as eu des moment où je n'en est pas couler pendant 6 mois au moins car nous sommer avant tout une guilde de pêche ce qui été valable avant la fusion, aujourd'hui on diras plutôt une guilde passive, encore aujourd'hui on cherche pna alliance :)

Aujourd'hui avec la fusion des serveurs un vrai bonheur quand même pour rattraper notre retard sur le rang des points de combats , mais encore une fois nous sommes la ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR pour parler de l'évent o_O

Seul chose qu'on pourra remarquer sur l'évent c'est que les botteur il y e as tout de même énormément et de tout niveau et il se remarque très vite car on une vitesse parfois inadapté et fonce un peu partout sans s'arrêter ...

Ensuite beaucoup de bug sur l'évent pnj avec rien d'afficher ou pas là du tout et trop peu de npc :oops:, d'ailleurs j'ai toujours ma 1er quête à valider je suis à 2/5 npc grog couler :(

Bon amusement à tous ... bonne continuation ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR o_O et je te rassure venant d'un joueur honnête je sais que tu fais bien aussi de faire la remarque au vu de ton post ( ah!!! tu as du connaitre aussi Algériano et autre ancien tout comme MR MAX comme la Guilde BOU ou DDP... je pense que beaucoup de joueur son passé par elle ;) et il reste encore bcp d'ancien joueur actif :cool: ) mais restons sur l'évent qui m'aurais intéressé de faire quelques échanges mais apparemment no n'y arrive pas ???

Amicalement.
    Jack dit laurent

Dernière modification: 18 novembre 2022
  8. ριиgρσиg

ριиgρσиg Novice du Forum

pleure pas

9. -*bad-boys*-

-*bad-boys*- Expert Junior

A quoi sert l'objet qu'on gagne dans la dernière quête ?

10. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

sérieux si a quelle qu un qui peut me donner une solution j'explique des qu il i a un redémarrage je mais une heure pour aller sur l'eau c est relou j ai bien l icone qui arrive en me disant que seafight a mis une nouvelle mis ajour je vide mes cache et mes cookie tous les jour plusieurs fois désinstaller le client et réinstaller et le pc et de fin septembre . avec tous les redémarrage qu il on fait pour cette évènement en gros j ai pas jouer et échanger beaucoup sa va être beau pou noël

11. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bienvenu au club redem

12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

c'est comme ça à chaque event . Je joue en générale 1h par jour , saschant que dans ces 1h je pert en générale une dixaine de minute pour ce connecter sur l'eau à ça j'ajoute les divers plantage et ou beug qui m'oblige à déconnceter puis me reconnecter , au final sur 1H je joue finalement qu'une trantaine de minute sur 1h de conncetion ...

13. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

ok donc sa viens pas du pc franchement sa devient casse bonbon

14. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

et pour ma par je trouve l évènement nul j arrêt de le faire

15. AL£X1$

AL£X1$ Expert Junior

Bonsoir, est-ce que vous arrivez à jouer ? Pour ma part depuis 19h impossible de me connecter que de problème cet événement...

16. -*bad-boys*-

-*bad-boys*- Expert Junior

Pourquoi on vois pas desing à acheter avec les échange de tonneaux ?

17. .oubreak

.oubreak Expert Junior

bonsoir pour m'a part changer de navigateur plus aucun soucis de jeu de beug et de tout les soucis que vous avez sure ce bon jeu

18. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

pour les petits bateaux où peut on changer les tonneaux de grog ?

19. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Echange de tonneaux, map 21/2 23/1 25

20. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.