Discussion : Par une mer sombre et déchaînée 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mininous

mininous Novice du Forum

2. Bonjour à tous o_O

A partir de combien de tonneaux pouvons-nous avoir une récompense auprès du contrebandier? car j'y suis aller avec 2088 tonneaux il ne m'a rien proposer c'était grisée :oops:
    Si vous savez le nombre de tonneaux qu'il faut pour tel ou tel item, possible de poster le nombre de tonneaux correspondant aux récompenses à prendre svp:)

Merci d'avance :)

Bon amusement à tous les pirates, et comme toujours couler ne silence c'est le mieux à faire et couler ceux qi pop devant vous :p ou qu'il vous semble à votre portée de niveau .
    Ah! je le redit ici à partir de 400 tonneaux+ votre aura disparaitra :rolleyes:.

Amicalement.
    Jack dit Laurent

3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Je n'agresse pas, je renseigne et lui indique qu'il y a des FAQ au forum. D'ailleurs, s'il est capable de "poster" ici, il est donc en mesure de lire les FAQ.
    Et me dire "mec", c'est un peu trop familier d'autant que tu ne sais pas pas si je suis une femme ou un homme...

4. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Quand tu vas rendre les tonneaux, en prenant la "quête" tu vois le nombre de tonneaux qu'il faut. Bien sur, ce n'est pas très évident à observer car il y a beaucoup de shoot...

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

C'est normal d'avoir 1 items en vente dans les marchands ?
    Qui plus est 1 des même que j'ai déjà depuis 2j
    Personne a vu les designs dans les marchands c'est quoi le truc on peut avoir les informations CORRECTES DANS LA FAQ !

- Souverain du rhum IL EST OU
    - Courreur du Grog IL EST OU

Est-ce que l'on va avoir avant la fin de l'event quelque chose de concret ou sera-t-on spoiler encore une fois avec un event rater, bourrer de bug de redémarage et complétement mytheu.

MERCI

c'est pénible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.