Feedback Discussion : Par une mer sombre et déchaînée

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 9 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

ces se que je pense aussi au moins tu a le temps d échanger et après tu repart en shoot

2. Sous marin mode furtif et tu peux approcher ?

3. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

L'événement n'est pas tip , top .
    Je mettrais une note de 5/20 , c'est juste fun pour le shoot au niveau des marchands .
    Le fait de cumulé des tonneaux c'est amusant , mais pour au final , faire un échange contre des articles qui ne sont pas rentable ...
    Les coffres d'événements sont bien , sur ceux rien à dire .
    Pour faire des échanges contre des articles de sous marins , alors que nous sommes sur l'eau , à quoi bon ?
    Il faudrait vraiment revoir cette événement , car certains joueurs ne peuvent vraiment pas faire d'échange avec les marchands , tous les autres joueurs les attendent de pieds ferme !

4. SeaLooter

SeaLooter Padawan

L'idée d'un évènement basé sur le shoot je trouve ça plutôt cool surtout en pleines journées maraudeur.
    Par contre je trouve ça dommage qu'il ne profite réellement qu'aux gros joueurs/payeurs qui n'ont clairement pas besoin de cet évènement pour évoluer.
    J'ai un niveau moyen et j'arrive de justesse aux marchands, mais pour un petit niveau c'est juste impossible et je trouve ça dommage que les gros shooter ne jouent pas le jeu quitte a couler les autres après on s'en fout.

LeRenarddelaMer aime votre message.
  5. нeιмdαll

нeιмdαll Auteur en herbe

De qui vous vous moquez GR13DeStRoY? je vous ai vu avec votre guilde très peu honorable en train de bloqué l'accès des contrebandiers au petits joueurs.

Dernière modification: 13 novembre 2023
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  6. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Bloqué l'accès , je n'ai profité que 2 fois exactement pour faire monter mes points de combats .
    Je ne vais qu'une fois par jour faire un échange et moi aussi je me suis fait totalement bloqué l'accès hier sans pouvoir faire d'échange .
    Si vous ne seriez pas tomber sur moi , ce serait quelqu'un d'autre , nous sommes dans la même situation .
    Depuis le début de l'événement je n'ai fait que 4 échanges .

7. SeaLooter

SeaLooter Padawan

C'est clair que le petit joueur tu le fout là en 21/2 tu le dégoutes, c'est Babylone

Statut:
Fermé aux futures réponses.