Feedback Discussion : Par une mer sombre et déchaînée

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 8 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. ...ATLANTIS...

...ATLANTIS... Novice du Forum

Il y a des bateaux ?

3. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

pas encore vu un lol

4. 6743 tonneaux de grog en cale depuis ce même event d'y a 1 an,là plus rien.Et pas de npc event.

5. quitoussef08

quitoussef08 Expert Junior

pris la quête évent ou il faut éliminer 5 trafiquants de drogue au début de l'évent trouver que 2 et pourtant le ron sort ou sont les trafiquants

6. petitkiwi

petitkiwi Grand Maître du Forum

bonjour

qui a pondu cette evenement mdr nulllllllllllll

7. **EMJYCA**

**EMJYCA** Auteur Actif

Bonjour quel havre de paix et heure pour les échange svp.

8. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

c'est affiché dans les fenêtres évènement il faut regarder quand les marchands apparaissent

**EMJYCA** aime votre message.
  9. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

il n y a plus de npc even ou je reve ?

10. -.JunioR.-

-.JunioR.- Avancé

Bonjour,

J'ai acheté les objets auprès des marchands à 15h30.
    A 19h30 ils ne me proposent plus rien alors que j'ai un stock de tonneaux de grog.

Est-ce votre cas ?

11. Y en a en 55/1 pour ma part.

12. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

[Message supprimé]

Avant de vous en prendre à Seafight, avez-vous lu la FAQ ? La mécanique d'apparition est pourtant bien détaillé dans cette dernière !

13. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Dans la FAQ il est mentionné une quete repetable toutes les 8h, hors Jack Hawk ne m'a pas redonné de quete depuis 15h51

14. ÃmєNØĩR

ÃmєNØĩR Expert Junior

allô bon 2 trafiquants de drogue pour la quête en 4 hres de jeux , pas trop le goût de passer la nuit la dessus ,bonne fin de semaine a tous ,on ce revoie la semaine prochaine pour l’évent suivante .

15. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Toujours pas de quetes...
    Contenu de l'evenement complètement dépassé canon bastion et et minuscule sac de joyaux, échanges...

Dernière modification: 9 novembre 2024
  16. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

pour ceux qui n'aurait pas lu la FAQ.
    la monaie tonneau de grog sont limité par serveur. une fois la somme max atteinte les npc pop de moins en moins ..conclusion a tout ca faite des dépense des que l'occasion ce présente et vos quêtes seront faisable

17. -.JunioR.-

-.JunioR.- Avancé

A condition que les marchands proposent des échanges dova-kyne
    Ce n'est pas le cas toutes les 4 heures.

18. -.JunioR.-

-.JunioR.- Avancé

Faux : c'est toutes les heures

19. caque79

caque79 Auteur Actif

YOUUUU des échanges de il y a 5 ans comme la saison pas d 'évolution de gains au fil des années ! 1/2 et evenement terminé pour ma part et vu le nombre de npc evenement partout ce jour je ne dois pas être le seul ! au suivant

20. sylviane

sylviane Auteur en herbe

evenement nul conprend rien quel carte lol pour les 3 navires marchands d'événement (Jack le contrebandier, Jim le contrebandier et Johnny le contrebandier) apparaîtront sur la carte maritime toutes les 3,5 heures pendant 30 minutes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.