Discussion Quelque chose repéré en mer

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

idem pour moi, super event y'a pas à dire
    avec combien de perles dépensées pour ce beau butin ?

2. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Comment être sur de ne pas annoncer de bêtises ?
    Ne rien annoncer.

Ottoskor, Волосатяaборода et TYVON8 aiment votre message.
  3. Je n'ai pas encore commencé l'évenement parce que je viens de me connecter mais à ce que je vois, beaucoup de monde râle... Pourtant sans avoir joué, je ne peux m'empecher d'avoir mon jugement : les perles ne sont pu un ressources rares sur ces derniers mois, tout le monde a été gavé de perles depuis l'été, je connais quelques personnes qui frolent les 100millions de perles... En effet les derniers évenements ont été tellement rentables que les bateaux se sont équipés et qu'il n'y a rien a faire a part amasser des perles, qui vous serviront a acheter des boulets et autres, pour gagner des perles... Du coup les bateaux déja full, que font ils de ces perles? Mieux vaut les dépenser dans un event qui donne des gemmes spéciales qui ne réapparaitront peut etre pas. La précision et les chances d'esquiver, on appelle ca de l'optimisation chers joueurs, et vous le sentirez quand vous vous ferez shooter pas un bateau qui aura fait cet enevement a fond . Si vous n'etes pas full tout, ne faites pas l'evenement, mais si vous l'etes et que vous avez des perles, allez y ne vous gênez pas vous allez gagner qqchose que les autres joueurs n'auront pas. Mon esprit theoricrafteur m'a deja trouvé une combinaison de gemmes avec les nouvelles qui me fera prendre un avantage certain...
    A+ tout le monde :)

⇉ٸηϊpєя⇇ aime votre message.
  4. Bonsoir,

Alors cet événement, rentable ? pas rentable pour certains (faut bien des râleurs)

Un événement n'est pas fait que pour être "rentable" en perles.
    Ici, il permet l'introduction de nouveaux joyaux dans le jeux, vous n'en voulez pas ne shooté pas les npc !!
    Juste avec les codes promo il est possible d'avoir 3 ou 4 joyaux et quelques cristaux.

Ensuite il faut aussi savoir jouer un événement par exemple un frosbit rapporte un joyaux par personne quand on le shoot à trois plus des cristaux pour un des trois. Cela représente à peine 9 000 boulets tirés donc 4.500 perles le joyaux de 2,5% de précision voir 4%.
    Perso un "canon astiqué" en permanence sous forme de joyaux pour remplacer le dégâts des harpons par exemple je dis pas non !
    C'est aussi de la rentabilité pour le jeu de tous les jours voir aussi pour les futurs événements plus besoin de dépenser d’âmes pour le canon astiqué ...

Mais bon, vous ne voyez que les perles :mad: (elles sont pas cotées en bourses !)
    A croire que vous auriez préférez voir ces nouveaux joyaux dans un sac à 5 euros.

Pour moi ce "petit event" des plus basique est bien.
    Une remarque, la fréquence de réapparitions un tantinet plus élevé et c'est tout bon :p

Un bon jeu à tous.

5. 2014-11-27 15:52:31Vous avez reçu 1 x Corail taillé.
    =10% en critiques

6. Toonstoy

Toonstoy Expert Junior

Personnellement, je n'ais rien gagné sur le seul npc que j'ai trouvé, donc c'est pas forcement encourageant pour la suite, cependant avec 70 000 boulets offerts (petit rappel :)) il y a une possibilité de monter ses petits joyaux, 1% de CC en plus sera plus rentable que 15% aux harpons enfin au moins pour ce qui se shoot aux boulets...
    Gagne 25 cristaux pour 10 000 boulets, c'est rentable sauf quand on a 500 000 cristaux et qu'ils n'ont plus d'interets.

Par contre une petite FAQ n'aurait pas été de trop :(

ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  7. versace

versace Auteur en herbe

on gagne quoi avec les coups de gel?

8. Camgal

Camgal Pilier du Forum

y a-t-il vraiment des npc sur l'eau car on en vois pas du tout mdr?

9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Moi j'en ai tirer un, j'y ai mis 17000 boulets neige et je n'ai reçu qu'un joyau !!
    Je precise que l'on eté trois dessus et je tirai le plus fort.
    Ma conclusion est simple : ce sont des gaspilles perles !!

10. ♆尺乇βعし♆

♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

quel npc ta donné ce joyau ?

11. Aucune perles car j'ai utilisé les boulets de glace donnés par les code promo. ;)

12. Bonjour,

C'est le dalendros disponible à partir des cartes 16 qui le donne.

Bon jeu.

13. ¤colombus¤

¤colombus¤ Novice du Forum

Événement nul

14. domino0976

domino0976 Auteur en herbe

Evenement bien malgrès je peut pas avoir la gems critique et les lvl 20 qui pleurer pour les petit passe leur niveau vous etre avantager encore une fois donc arreter pleure comme des gamin ;)

15. domino0976

domino0976 Auteur en herbe

Evenement cassiment inexistant !!! cherche 1 heure après un NPC --' metter plus de npc ou evenement a jamais refaire

16. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Evénement sans intérêt =)

17. ℓє-вαяση-ησιя

ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

À combien l'avait vous fait est a peut près le nombre de boulet utiliser stp :D

Et je trouve l'evenement avec ses boulet offert sympa pour nous mètre en appétit :p

Bon jeux pirates

Et l'evenement n'est pas obligatoire vous le fête ou pas ses a votre envie

18. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Exactement ^^ c'est pour cela que je préfère l'ignorer pour ma part, bon événement à ceux qui le font ;)

19. C'est quel NPC qui donne les degats en + sur les NPC et ou on peut le trouver svp

20. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

aucune gemme ne donne de dégàt en + sur npc xD

Statut:
Fermé aux futures réponses.