Discussion Quelque chose repéré en mer

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GROOT

GROOT Avancé

une question , le joyaux probabilité d'impact et 10 % de faire mouche avec une bête c'est la même chose ?

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

hello, avec seafight on n'est jamais sur de rien mais ça a l'air d'avoir le même résultat en effet :)

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Vraiment une bonne idée ce mini-event pour obtenir des joyaux, par contre user des milliers de boulets si on est sûr d'avoir un joyau intéressant, passe encore mais on n'en est pas sur, c'est même plutôt le petit joyau et des cristaux la récompense la plus fréquente, déjà qu'un joyau 10 y'a pas de quoi sauter au plafond, quand on reçoit un 7 et 40 cristaux (je parle du dalendros, les autres npc c'est pire) pour 60000 boulets minimum, ça craint un peu.

4. je suis pas d'accord 7 % de degats supplémentaires sur les coups critiques c'est déja pas mal je trouve essaye de shooter avec et apres sans le jaoyaux tu voir la difféerence . Pour moi J e trouve les récompense plutot honnete.

5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Oui c'est la même chose

6. DEXTERfr1

DEXTERfr1 Auteur en herbe

2014-11-30 16:24:50Vous avez coulé le navire de Frostbite.
    2014-11-30 16:24:50Vous avez reçu 154181 PE.
    2014-11-30 16:24:50Vous avez reçu 25 cristaux.
    2014-11-30 16:24:50Vous avez reçu 1 x Quartz rose brut.

35 000 boulets de glace

7. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Ce mini-évent est pas si mal ! c'est un avant goût de l'évent hiver.
    Cependant les NPC ont été trop rares donc l'évent à été quasiment inaperçu.
    A revoir pour les prochains :)

8. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

l'événement étant fini, je clos.

Merci pour vos commentaires.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.