Feedback Discussion : Rééquilibrage du jeu - Monter en grade

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 22 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez discuter de la mise à jour dans ce topic.

    Votre équipe Seafight
     
  2. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Je ne demande qu'à voir !!! Peut être vais je enfin pouvoir être Lvl 22 depuis l'temps !!! Bon il est vrai que j'ai arrêté le jeu pdt 4/5 ans, là je reprends doucement donc on verra ... Bon jeu à tous.
     
  3. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    ok sur le papier sa a va etre mieux mais tout les petits bug vont etre repare quand ?? et aussi mettre les carte 1 2 et 3 en PVE que les nouveuax joueur quand il se connect pour la 1 er fois se font pas couler en boucle
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  4. lincognito

    lincognito Apprenti du Forum

    esperons que le serveur va suivre lol
     
  5. les quetes reset a quelle heure du coup ?
     
  6. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Bonjour,

    Premier bug que je constate, les pirates et équipements sont maintenant des canons mais cependant, le calcul de puissance semble bien fonctionner et d'après le tchat, il semblerait qu'il y ai aussi un bug avec les extensions.

    [​IMG] [​IMG]


    - Pour ce qui est du reste, l'or est devenu très très abondant mais puisque cela concerne les cartes 1 à 30, j'imagine que cela reste pour les petits navires. Personnellement, je n'en ai pas l'utilité mais très bon ajustement pour les petits joueurs.

    - L'ajustement dans les régions commonwealth est top, les gains des renommée basique a été décuplé (10-12 couronne a 120-140) et il en va de même pour les autres navires. Les amiraux concernant cette région sont aussi devenus très attractifs, certes, nous avons moins de perles dans le vengeance mais présence d'un schéma de chaîne en acier basique et gains en couronnes augmentés.

    - Je n'ai pas testé la région caraïbes (carte 1 à 5) mais concernant les régions comprenant les cartes 6 à 20, les gains sont très bien pour les points de vie des navires, une très grande quantité d'or est donné sur les plus gros navire (puissante griffe et terreur nocturne et gain en perles non négligeable également sur ces 2 navires qui ont été aussi ajustés).

    - Certains monstres ont vu leurs points de vie réduits/augmentés mais avec un peu plus de quantité d'or seulement et potentiel gain de harpons (et/ou autres, pas tous testés).

    - Les scintilles donnent maintenant de la poudre noires, des amulettes d'ogoun et probablement plus (également pas passé assez de temps dessus).

    - Les grades de pirates ont également changés en supposant que cela était du à un problème de calcul de celui-ci et donc maintenant fonctionnel et correct (contrairement à avant la mise à jour), pourvu que ceux la restent définitifs.

    - Pas eu le temps d'aller tester à propos du kraken car manque de monde ainsi que les boss des cartes raid amaterasu et béhémoth.



    Ma conclusion : A peu près tout les navires basiques sont maintenant assez intéressant à couler, il est possible de faire un petit (perles et couronnes) ou grand stock (or) assez rapidement en passant quelques heures sur les cartes concernés. Il est possible que les petits navires arrivent maintenant à évoluer correctement pour le temps passé en jeu contrairement à quelques perles et couronnes à grignoter que l'on avait avant.


    Très bonne chose cette mise à jour :)
     
    Dernière modification: 23 mai 2023
  7. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    150 couronnes le renommée ça c'est masterclass de la part de bigpoint en vrai gg
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  8. LaylaHeart

    LaylaHeart Novice du Forum

    pour ce qui est des cartes raid les sunburst peuvent lacher des plaques, poudres noire, canons (vaudou, tempette, tempette 1, dévastateur, sonneur de glas) de 250 à 500 perles. pour les leviathan il peuvent lacher des boulets confetis.
     
    LucyanH aime votre message.
  9. Quetes remise à 0 toutes les 6 heures ? pas les quetes blasons !!!
     
  10. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les quêtes de blasons de faille ne font pas partie des quêtes journalières pour les examens de pirates.
     
  11. bao

    bao Novice du Forum

    bonjour ça pourrait être bien un rééquilibrage des pack débutants
     
    iPôrkas aime votre message.
  12. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Valable pour les quêtes atlantide ?
    C'est des quêtes de niveaux après tout
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  13. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    les monstres > map 36-37 qui donnent 2k perles / 20 yulongs, merci !
     
  14. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Toutes les quêtes quotidiennes jusqu'au niveau 40.
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Pas trop mal ce rééquilibrage. Un peu dommage que ce soit des joyaux niveaux 21 dans les amiraux vu les niveaux de joyaux qu'on peut avoir dans les événements. Peut-être les remplacer par les joyaux spéciaux ?

    Assez cool d'avoir les schémas d'extensions également dans les amiraux (que ce soit les anciennes ou les plus récentes) mais où sont les matériaux de fabrication ?

    250 000 HP à infliger pour l'El Dorado, bonne idée pour les joueurs ayant une bonne config, mais pour les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver, ça risque d'être plus compliqué (avec des monstres qui ont 500 - 1 000 hp).

    Autre nouveauté qui est assez cool est d'avoir réduit le temps entre les abordages à 5 secondes, ce qui est beaucoup plus adapté à la puissance actuelle des bateaux.

    Sans compter le fait d'avoir réduit les éliminations nécessaires pour faire apparaître les amiraux.

    Le gain des couronnes dans les NPCs est très bon, dommage qu'il arrive maintenant et non à l'époque de l'arrivée de cette monnaie.

    Il ne reste plus qu'à faire pareil pour les yulongs et les safanad :p
     
    Dernière modification: 26 mai 2023
    TADAO63, bao et ПØЦЙĎЯÁ aiment votre message.
  16. bao

    bao Novice du Forum

    Le changement des scintilles bof bof hein
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  17. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Je suis assez d'accords avec toi !!! Il y a tjrs les points vaudoux qui ne servent absolument à rien puisque ça ne se cummule pas
    et les PE !!! Enlevez les une bonne fois pour toute !!!
     
  18. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Clairement, qu'en a ton a faire même petit bateau d'avoir 152 PE dans une scintille.
     
    crack-n aime votre message.
  19. bao

    bao Novice du Forum

    Ptdrr suis mort seafight balance des annonces de pack déja pour se renflouer les caisses ;)
     
  20. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    cela veut dire que les quètes de réputation sont inclue dedans ?