Discussion : Revanche de Typhon 2022

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 1 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. .mizar.

.mizar. Auteur en herbe

salut,

je cherche un ladon depuis le debut de l'event,mais rien trouvé.Les spawn ne s'affichent pas?Pas de point orange sur minimap?
    Merci pour les infos.

3. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Pas de spawn pour les ladons non. C'est comme ca chaque année.

4. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,

Au marché il y a possibilité d'avoir des shémas pour canon brise monde l'un à 900 safanad et l'autre à 600 safanad , ma question quelle est le niveau de ces shémas ?

Merci

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

En cliquant sur l'offre, vous pouvez voir le niveau des schémas et les différentes façons de se les procurer au caddie.

6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Merci

7. Bonjour à tous o_O

Heu!! c'est une blague pour un résultat parfait en repaire Légendaire de Ladon Version maudite voila les récompenses :

9:17:03
    Vous avez reçu 660 x Pièce yulong.
    2022-09-06 09:17:03
    Butin de la carte: Repaire légendaire de Ladon
    Vous avez coulé le navire de Céto.
    Vous avez reçu 45 x Âmes radieuses.
    Vous avez reçu 1100 x or.
    2022-09-06 09:16:33

Vous avez coulé le navire de Ladon.
    Bien entendu je coule toujours ladon en premier afin d'avoir un résultat parfait et un boost de dégât sur ceto comme ça il coule cache :p

Alors sérieusement retirer c'est 1 100 or qui n'ont rien à faire dans un défit come celui là perso tlm ne le fera pas en x-xx minutes après les récompenses peuvent être belle mais la c'est se foutre un peu du monde avec 1 100 or en boulet ça nous en coute xx k perles.

Si c'est possible changer cette récompense qui à mon avis n'ai pas à ça place :rolleyes:

Bon amusement à tous :)

Amicalement.
    Jack dit Laurenzo

PS: je m'aperçois qu'il y as un laps de temps cours ( 30 sec ) mais il y à une différence o_O pourquoi? entre au moment ou j'aï eu l'or et ensuite d'avoir reçu le reste des récompenses?

8. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Je ne reçois plus de perles/couronnes/yulongs dans les Slades depuis ce matin, il y a eu un changement dans les probas ?

Dernière modification: 6 septembre 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.