Feedback Discussion : Seavengers – Crépuscule des golems

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 15 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .-Awesome-.

.-Awesome-. Auteur en herbe

Problème de quête résolus, elle est apparus^^

2. _Galactika_

_Galactika_ Habitué

Merci à l'équipe d'avoir rajouté des points évents sur le rejeton étoile tueuse. Ca m'a énormément aidé.

Fliyngdragon et tambouille78 aiment cela.
  3. Bonsoir, Oui les points event supplémentaires font la différence sur les rejetons...bug ou manière de lisser l event sur la durée...avec se jeu il y a tjrs une part de mystère...attendons maintenant les golems déchaînés...

4. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Il faut des points d'évenement minimum ?

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

Il y aurait il moyen de mettre au marché la possibilité d'échanger des âmes radieuse en âme maudite ?

.-Awesome-. aime votre message.
  6. .-Awesome-.

Aucune idée pourquoi elle est apparu mais le problème est de retour, tous le monde à eu une quête ou il faut tuer 100 golems et je ne l'est pas eu...

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Pas de bug pour les points événements dans les rejetons, cette modification a eu lieu lors de la synchronisation du 19/09/2025.

Si vous n'avez pas accès à certaines quêtes, cela signifie que vous n'avez pas les prérequis pour la débloquer.

8. LePecheurFou29

LePecheurFou29 Apprenti du Forum

Bonjour, quand je termine la carte leader du lagon je ne figure pas dans le classement pourquoi ?

9. .-Awesome-.

Et évidemment aucune chance de connaitre les prérequis ?

10. LeCaptainHaddock

LeCaptainHaddock Habitué

Bonsoir, ou trouver des clés décorées pour la quête "la mère de tous les golems", merci

11. nxdz

nxdz Novice du Forum

Sur les secoue-terre, 10% de dégâts mini

12. bonjour on gagne beaucoup de radieuse et moins de maudites, et dans le caddy il n y a pas pour les echanger ce qui est fort dommage.

bonne journée a vous.

13. petitkiwi

petitkiwi Talent Exceptionnel

bonjour
    pourquoi certain joueur on plus de quête a faire?

14. Maximedu30

Maximedu30 Novice du Forum

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce quil faut faire dans le mini jeu lagon de la pieuvre svp ? car meme dans la version d'essaie je comprends toujours pas

15. nxdz

nxdz Novice du Forum

perso je tappe la première à droite, puis celle à gauche, puis celle du milieu en dernier ; 4 tentacules pop et 1 autre npc allié qui leur fait des dégâts de zone. Il faut l’amener sur les tentacules, en lui shootant dessus mais attention à pas rentrer dans sa zone rouge. Il dépop alors faut recommencer la manoeuvre pour pouvoir enfin tapper le kraken et voilà !

16. LeCaptainHaddock

LeCaptainHaddock Habitué

Quelle galère ces points d'event à faire....vous nous forcez à jouer combien d'heure / jour pour avoir la réussite d'event ? perso c'est trop je pense stopper le jeu

17. Max01

Max01 Apprenti du Forum

tu te pose en AFK sur des rejetons tu les fait rapidement les points évènements

18. pablos

pablos Apprenti du Forum

comment faire les point evenement quan don peut pas tenir les rejeton les golem donne pas assez de point

19. LeCaptainHaddock

LeCaptainHaddock Habitué

20. tetra00

tetra00 Padawan

c'est quoi en AFK

Statut:
Fermé aux futures réponses.