Feedback Discussion : Seavengers – L'escouade maritime

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 19 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Le 24 septembre il y a une deuxième phase, donc certainement d'autres quêtes

2. Impossible de finir correctement la carte de groupe "Etapes de l'Etoiles tueuses". Le boss final Etoile Tueuse ne fait que se multiplier, et on arrive pas à compléter, à moins que je me trompe, malgré qu'on gagne quand même quelque chose.
    Les NPCs qu'on recrute avant la phase finale ne servent à rien (ils ne vont pas en direction des NPCs ennemies si ils bougent, ou ne bougent pas, et n'apportent aucun bonus spécifique), à part le Tireur précis mais il ne fait que des dégâts minimes, donc leur utilité reste très limitée.
    Lorsqu'on sort de la carte, on ne peut plus réparer. Obliger de se déconnecter, de fermer le launcher, de fermer le client, et ensuite de se reconnecter.

3. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

Bonsoir.

Comment gagne t-on les pieces de platons, svp ? Pour le compagnon, il en faut 3600...

4. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

bonjour pourquoi on peux echanger les maudites en radieuses es pas les radieuses en maudites ?
    vu que l on gagne plus de radieude que de maudite dans les npc

5. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

tout ca pour 6 éclairs ca n'en Vault pas la peine les amis seafighteur

6. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

bonjour

pourquoi certaine personne de ma guilde on une quête détruire 100 npc et certain l'ont pas?

7. petitkiwi

un modo pourrais me repondre svp?

8. bjr ou puis je trouvé les cles décorées svp merci

9. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Auteur Actif

Secoue-Terre : En fonction des dégâts que vous infligerez (au moins 10 %), vous recevrez l'objet "Clés décorées".

10. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

bonjour d'après ce que j'ai lu sur les tchats, il faut faire 10 % de dégats sur un secoue-terre, seulement avec le peuple qu'il y a dessus, cela semble très difficile;
    Serait-il possible de revoir cette quête à la baisse svp ?

11. merci

_Galactika_ aime votre message.
  12. Malgré la synchronisation du 24/09/2024:
    "Ajout de packs à la boutique d'événement pour faire des échanges de monnaie d'événement."
    On ne peut toujours pas échanger des âmes radieuses pour avoir des âmes maudites..

Dernière modification: 25 septembre 2024
  13. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pourtant, il y a bien un échange de radieuses contre maudites :

Seafight_TJFC0WCrw5.png

Certaines quêtes ont des conditions cachées et ces dernières ne seront pas dévoilés (y compris aux équipes de modération).

14. L'option d'échange ne s'affiche pas avec tous les autres articles quand on choisi "Seavengers - Haro sur les Golems" dans le caddie, donc c'est pour ça que je le ne voyais pas, merci!

15. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

il n'y a pas de quetes sous marines ?

16. SERPENT01

SERPENT01 Novice du Forum

ses simple moi déjà finit

17. petitkiwi

MERCI BONNE JOURNEE

18. Il n'y a aucun NPCs d'évènement en Atlantide donc je pense qu'il n'y a aucune quête là-bas.

19. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

merci, ça m'arrange car je n'aime pas l'Atlantide

20. kRaL-28

kRaL-28 Novice du Forum

Bonjour,

Pourquoi je ne peux pas voir les designs de l'évènement dans "navires et compagnons" ?
    Je n'ai pas la case "Seavengers"

Statut:
Fermé aux futures réponses.