Feedback Discussion : Souvenirs de la Coupe pirate

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 13 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SansNuances

    SansNuances Novice du Forum


    Donc selon vous, le total de jetons = le total des jetons misés ET gagnés et n'a rien à voir avec la collecte de jetons sur les cartes ?
    Etrange car selon mon calcul, ce n'est pas ça mais bon ... si vous le dites ^^
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les jetons gagnés sur les cartes ne comptent pas pour le classement. N'oubliez pas que les jetons sont doublés si vous gagnez la prédiction.

    Vous pariez 10 jetons, vous en gagnez 20. Les 20 jetons compteront pour le classement.
     
    _Galactika_ aime votre message.
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    c est parti , un redem et tout de suite apres sa beug , c est serieux la............................
     
  4. SERPENT01

    SERPENT01 Novice du Forum

    bonjour ses pour savoir sa va etre quoi la phase 2
     
  5. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Bonsoir,
    Pourrais-je savoir comment on obtient des âmes maudites (pour les échanges de pièces de puzzle). Peut-être que cela viendra plus tard dans les prochaines phases ?
    Merci d'avance
     
  6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    A part échanger tes pièces puzzle en double , il y a pas d'autres solution . ( à confirmer )
     
    _Galactika_ aime votre message.
  7. Gold973

    Gold973 Padawan

    comme vous dite mais c mieux de les conserve pour les rares et les autres
    les communs sont facile a obtenir.on vera aussi dans la 2 eme phase .
     
  8. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    bonjour

    ou sont les jetons enlever par erreur , que l'on a perdu au premier match, il devais nous les rendre?
     
  9. Gold973

    Gold973 Padawan

    quant tu prend 1 jeu au tabac tu pert tu demande d etre rembourse ^^
     
  10. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Merci
     
  11. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum


    MDR , je ne parle pas des jeton miser, met le premier match des jetons on été enlever a certain joueur par erreur, il faut suivre les conversation avant de poster tes ânerie regarde, tu et si intelligent tu n'as peux être pas vu que tu as perdu des jetons

    Aldron_Mokushin a dit:
    Bonjour,

    Ce problème semble toucher plusieurs joueurs, c'est remonté à l'équipe Seafight.​
    en attendant j'ai perdu entre 400 et 600 jetons et je ne peux plus faire les prono comme je l'entend... le classement est totalement faussé...
     
    Dernière modification: 21 juin 2024
  12. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les Jetons Pirates manquants ont été crédités lundi ou mardi.
     
  13. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    merci
     
  14. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Comment sort le batteur d'or et sur quel carte ?
     
  15. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    faut acheter Ordre de l'âme et utilisé l objet " ça ne marche pas dans un havre" ça va te téléporté sur une carte " la carte raid Traqueur de tonneaux" : Sur cette carte, vous trouverez quelques amiraux, le Botteur d'Or et l'Âme des Coupes pirates passées. Ils n'apparaissent que lorsque 3 de ces amiraux ont été vaincus dans les cartes normales.
    bon courage car c est une carte pvp
     
  16. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Mais comment il apparaît sur la carte maritime
     
  17. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    il apparait que sur cette carte pvp nul part d autre
     
  18. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Ils n'apparaissent que lorsque 3 de ces amiraux ont été vaincus dans les cartes normales. ca veux bien dire qu'il apparait sur les normales
     
  19. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    non je ne crois pas il apparait sur la carte spéciale car cette phrase vient de la règle de la carte spéciale. je viens d'en voir 1 dans la carte spéciale par contre il n'est pas annoncé
     
    Dernière modification: 21 juin 2024
  20. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Je confirme on vient d'en faire 1 en map 21/1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.