Feedback Discussion : Souvenirs de la Coupe pirate

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 13 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    il est annoncé dans ce cas ?
     
  2. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    non pas vu d'annonce
     
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci, on va essayer de le trouver alors
     
  4. Gold973

    Gold973 Padawan

    et tu l achette ou .
     
  5. ALBANiiiA

    ALBANiiiA Apprenti du Forum

    dommage il devrait l'annoncer.... le Botteur d'âmes
     
    _Galactika_ aime votre message.
  6. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    dans le caddie - Articles - et cocher dans spécial, le seul article qui n'ait pas de nom
     
  7. Gold973

    Gold973 Padawan

    merci a vous de votre reponse .
     
    _Galactika_ aime votre message.
  8. Gold973

    Gold973 Padawan

    bonjour probleme d echange puzzle
    voila on est limite a 20 echange ok mais le souci et que la limite et trop basse car je ne peut tous vendre hier j etais a 40 double communs je l ai vent ou j achete mais imposspble de faire + avant minuit la je vais encore en prendre un certain nombre donc je ne pourrai pas encore toute les vendre que le plafond soit augmente .merci d avance.
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça serait bien que le botteur d'or soit annoncé et en plus je ne suis pas vraiment sur qu'il apparaisse ailleurs que sur la carte spéciale
     
    Dernière modification: 22 juin 2024
  10. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    j'en est fait 1 de botteur d'or en 48/3 se matin
     
  11. manga°°°14

    manga°°°14 Apprenti du Forum

    Hey, petite question je commence à accumuler pas mal de Bande de papier mis a part participer au jeu de groupe ou acheter les designs elles servent à autre chose ?
    Merci à vous pour votre retour
     
  12. Tu peux acheter des choses dans le caddie!
     
  13. Quand on est au havre et en file d'attente arène de domination,on ne peut plus sortir du havre.

    Merci de faire remonter.
     
  14. ocbslim2

    ocbslim2 Apprenti du Forum

    2024-06-23 17:21:06
    Vous avez reçu 80 x Âmes maudites. Raison : Mécanique d'événement
    D'où proviennent elles ?
     
  15. Fliyngdragon

    Fliyngdragon Apprenti du Forum

    Bonsoir
    J'ai un bug en ss marin. Je viens d'acheter l'équipage au magasin avec un glyphe, mais n'arrive pas à l'équiper, pourtant en face de la cale, c'est vide !
    j'ai fais une déco reco du jeu (client)
     
  16. Gold973

    Gold973 Padawan

    probleme avec le puzzle
    plus de 8h00 d affile pas recue une seule piece rare ni epique par contre + d une 40 commus allors que j en ai vendue 20 s est la limite /
    jours pour toute les passer il faudra que j arrete l event 3 jour avant la fin remonte le au support cordialement.
    mon id 41/16855593
     
    Dernière modification: 24 juin 2024
  17. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Tu aurais une photo du machin en question car je ne le trouve pas , j'ai mettre " Ordre de l'âme " dans recherche , ça me donne rien .
     
  18. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Ce n'est pas un bug, c'est prévu ainsi.

    Il s'agit d'une chance et non d'un gain assuré. Ne pas en avoir ne signifie pas qu'il y ait un bug.

    La carte est pour les joueurs de niveau 40 ou plus. Si vous ne l'êtes pas, vous ne pouvez pas en acheter.
     
  19. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    pareil , 10 h de jeu sur 2 jours , aucun epic , aucun rare et vu le prix de vente des morceaux en double ,suis pas pret d y arrivé , a moin que seafight comme d habitude , sur la fin de l even rectifie le tir................
     
  20. valtania

    valtania Avancé

    Arretez vous allez faire les face il y aura des solon platon etc est ame maudite
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.