Feedback Discussion : Souvenirs de la Coupe pirate

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 13 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Ils sont toujours la, les anciens npc s'affrontent avec les nouveaux sur les cartes
     
  2. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    bonjour ou sont passe les navires 2024
     
  3. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Salut à tous,
    je vais finir par croire que le botteur d'or est un mythe. Jamais vu. Il a quelle tête ?
     
    **EMJYCA** aime votre message.
  4. *IBRAHIMOVIC*

    *IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

    faudra ajoute des Point évént dans les npc's 25 trop peux pour finir les 500 000
     
  5. Les NPCs restent bloqués sur place et s'attaquent entre eux...
    [​IMG]
     
  6. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Comment marche le classement tir au but faut faire quoi pour monter ?
     
  7. ALBANiiiA

    ALBANiiiA Apprenti du Forum

    Bonsoir, voilà j'ai parier sur l'allemagne beaucoup de jetons mais cela n'as pas été crédité je ne comprend pas.... pourtant ils ont gagnée malgrés le fait qu'il y avait un arrêt de jeux dû a la météo est-ce que Seafight va faire qqch ?
     
  8. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que ALBANiiia, j'ai aussi parier sur l'allemagne gagnante mais je constate que dans les pronostiques seafight nous met le pronostique perdant.
    Est-ce-que cela va être recredité ?
    Merci et bonne journée.
     
  9. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour

    idem, mdr
     
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    pareil pour moi , j ai tout misé sur les Allemand ( 2800 ) jetons et malgré leur victoire j ai tout perdu.......bon en meme temps c est seabug.......
     
    Gold973 aime votre message.
  11. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    le redemarage a ete fait a quel heure ?
     
  12. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Auteur en herbe

    bonjour , pouvez vous augmenter le taux de drop des épaves svp ? a 21h30 c'etait pas mal
     
  13. le_donateur

    le_donateur Avancé

    un modo pourrais nous expliquer le classement pour gagner les platon des fois je suis dans les 50 premier dans la france championne mais je gagne rien
     
  14. tiji

    tiji Padawan

    Vraiment difficile de rassembler les cartes, je ne sais pas qui à le temps de jouer toute la journée, en tout cas pas moi :rolleyes:.
    Les maps pullules de tracto', ce sont les seuls avantagés alors que le contraire devrait être de mise.
    Comment est-il possible de ne voir aucunes cicatrice avec cette infection de tricheurs ???
    Quel jeux en carton !
     
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  15. Gold973

    Gold973 Padawan

    de+moi qui joue + de 12h00 / jour je suis pas sur di arriver
     
  16. Merci d'augmenter le taux de drop des pièces de puzzle pour toutes les raretés! Tout le monde ne peut pas rester 18h par jour à shooter des NPCs!
     
  17. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    C'est le problème habituelle , je joue en moyenne 1 à 2h par jour , je ne suis même pas arrivé à la moitié du puzzle !
     
  18. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    meme en echange y a pas de pieces de dispo , pourtant avec tous les bateaux sur l eau il devrait y en avoir , suis bloqué a 180 depuis 3 jours ....................
     
  19. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    les cicatrice sont caché par le drapeau de la nation
     
  20. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    ou son les epique dant les npc rien en 3h de jeux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.