Discussion sur le nouveau marché noir

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Morgan, 12 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Cirstalisation des canon vaudou trop cher !!
    A la limite 1 canon vaudou des cristaux genre 10 ou 20 et des perles pour avoir 1 canon crista 1 ok mais là c'est abusé ...
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Et pourquoi pas une cristallisation à l'ancienne ???
     
    mini-moi-EX aime votre message.
  3. Poilounette

    Poilounette Auteur en herbe

    Enfin un vrai écart se creuse :rolleyes:
    Cette cristallisation ne coûte pas si "cher" que ça
    1 peu moins de 100€, pour taper 5000 de plus en coup normal; pourquoi pas:D
    Hâte du prochain niveau :cool:
     
  4. faite doucement rigoler , et sa me tailler que je parler de future cristalisation des canons vaudou ^^ aller a vos cB et temps de connection de no life ++
     
  5. BŁΛCΚ*SΉΛDOШ

    BŁΛCΚ*SΉΛDOШ Novice du Forum

    Programmeurs * et non programmateurs .. Ca me pique les yeux
     
  6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Heu ... déjà je ne sais combien d'euros pour que je soit full vodoo

    loin de moi de mettre " pas si chèr " pour si pneu
     
  7. concernant du nouveaux marché noir l'idée est bonne, cependant donner des cristaux pour pouvoir échanger un aliment bof.
    par contre le truc des canons vaudou très mauvais ! je m attendais a pouvoir déstocké mes vieux canons 55 lvl 5 et les 50.
    j’espère qu'il y aura des articles plus intéressant ...à un prix logique.

    Au lieu de cela vous creuser l’écart encore plus avec les joueurs entre payeurs et non payeurs ou est passé l'image de ce jeu Free to play ? ils faut des payeurs certes mais aussi des non payeurs (qui servent généralement de chairs à canon).

    comment évoluer sans mettre d'argent ? même si il faut pécher longtemps pour obtenir ces fameux canons vaudous pourquoi ne pas en mettre même 1 fois tous les 100 épaves (au lieu des 50 qui servent a rien : il y a plus de shoot recul donc le 55 n'est plus vraiment un avantage) ou dans les coffres.

    au moins çà donnerai espoir aux free Player de pouvoir être eux aussi full vaudou un jour même si ça leur coûte du temps et des perles.
     
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    La crista des vaudou trop cher ? Moi je dit tant mieux, vous parler d'écart qui se creuse encore heureux qu'il ne donne pas la crista des vaudou avec juste des cristaux, vue le stock que certains ont !
    Fallai s'attendre à une nouveautés pareilles, en attendant ça se plaind comme à chaques nouveautés mais ça achète ! Comme des moutons en plus, l'un saute les autres suivent, là c'est pareil l'un achète les autres font de mêmes tout ça pour pouvoir rivaliser. Continuer comme ça et vous avez pas fini de vous plaindre =) Sur ce je continue mon jeux comme je l'ai repris, pour essayer d'en faire rager plus d'un avec leur canons vaudou =)
     
  9. Moin de 100€ car tu étais déja full ;) t'en avais pour environ 440 canon pour lvl 1, level 2 sa sera pire, voir plutot les 300/400€ qu'autre chose
     
    Poilounette aime votre message.
  10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    297 vodoo niveau 1 = 445 canons vodoo exactement ...

    445 x 1.10 € le canon ? non ça ne choque personne ^^" ?
     
  11. pack 100€ ==> 120 canon , pourquoi donc 1.10€/canon ?
     
  12. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Un des pack avant qu'il ne soit bradé fut à 1.20 le canon.
     
  13. Mais sa a changer et il propose carrement le pack en grand donc faut se fier au nouveau prix, c'est sur que si vous chercher les vaudou les plus chère sa va jamais le faire^^
     
  14. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Ok : 445 canons pour 0.83 € ca fais 370 € c'est pas mieux
     
  15. ..ßӨӨßΛ..

    ..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

    si les calculs sont bon , full crista 5 ca coutera 740 vaudous ... apres pas sur , quand j'vois qu'il va falloir 445 vaudous pr etre full lvl 1 ^^
     
  16. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonsoir,

    J'ai du mal à saisir votre calcul mais pour moi il est faux ^^
     
    ☆ßaløø☆ et Lintrépide78 aiment cela.
  17. ..ßӨӨßΛ..

    ..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

    c'est pas moi qui l'ai fait ^^
     
  18. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Nous dirons cela :p
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  19. Nan mais jvous dis un ptit truck hein, level 0=>1 c'est 444 vaudou, croyer pas que level1=>2 sa sera 444 aussi, sois le même mais avec bcp plus de cristaux, sois un nombre plus élevé, sois un certain nombre de level 1 a avoir ce qui serais abuser :) Mais en partant de ce principe, pars plutot sur les 1500/2000€
     
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Moi je dit que ça va vous coûter très cher =) Parce que pour passer de lvl 1 à 2 vous pouvez êtres sur qu'il va vous falloir du lvl 1, et ainsi de suite du lvl 2 à 3, que du lvl 2^^
    C'est logique, tu ne peux pas crista tes 60 livres direct au niveau 5, bah là c'est pareil =) (Juste en bien plus cher, mais c'est vous qui choisissez =) )