Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

t'es en retard sur les jours aucun problème :rolleyes:

2. Eleven70

Eleven70 Apprenti du Forum

Comme quoi, ça aide d'avoir un "chinois" à bord :D

Ottoskor aime votre message.
  3. Je te l'ai déja dit quand c'est moi sur le bateau tu sors pas la tête de l'eau bébé ♥ Et tu le sais #TortugaMan

4. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

Oui t'as 60 mecs sur ton bateau LOL. le fait est là mon bébou uhuhuhu

Ours_Brun aime votre message.
  5. 90 ♥

6. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

ya pas de quoi mon zozo ;)
    en mode full lampe tempete donc 0 prev

8. нαeɢeмoɴια

нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

c'est GG les lampes tempette , mais dommage le systeme de calcul ...

9. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

juste pratique pour farm^^

10. Il est ou le 17H39 ? tu avoues l'avoir inventé ? Donc c'est bien ce que je disais tu en ai réduit a inventé des faux copier coller c'est chaud pour toi.

11. PØĿ¥PĦЄПЄ

PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

Y a un topic exprès pour répondre aux screens les gars.. Utilisez le sinon on va encore fermer la discussion..

Dernière modification: 29 novembre 2017
    ZLATANA et Rhincate aiment cela.
  12. en + pour une fois @Rhincate n as pas servit à rien avec ce fabuleux topic ' s :rolleyes::cool:

PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  13. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

Message posté a 10H31, difficile de modifier en moins d'une minute comme tu dis, mais montre donc ton journal de bords pour que on rigole =)

14. Je crois que tu n'as pas compris je ne nie pas le faite que tu m'ais couler a 20H45 mais que toutes les autres fois comme affichés sur ton screen son fausse, la preuve est qu'a 20H45 tu gagnes 20 point de combat ? en sachant que tu mets un screen où tu m'as soit disant couler 5/6 fois il est donc impossible que tu gagnes des pc la 7 eme fois, donc encore une fois un mytho. Je crois que tu es en train de craquer quand je vois a quel point tu en ai rendu. #PerteTotalDeCrédibilité

selolu et PØĿ¥PĦЄПЄ aiment cela.
  15. grave erreur dans ton inspecter l’ellement tu as pas coller le point a la fin du pseudo

selolu et .la.muette.rieuse aiment cela.
  16. Hyperfocal

Hyperfocal Auteur Actif

certains pseudo avec des caractère spéciaux font l'espace après exemple :

2017-11-27 21:20:26
    Vous avez coulé le navire de 乂ĞŁAĐ乂®.
    2017-11-27 21:19:24
    Vous avez coulé le navire de Ʀøÿαℓ ƦαρтøƦ ☆ .
    2017-11-27 21:19:01
    Vous avez coulé le navire de Ʀøÿαℓ ƦαρтøƦ ☆ .

Renseigne toi tu vera qu'il n'y a pas d'inspecter l'élément ^^' tu te sentira bête après =)

j'ai pas tout lus et je m'en moque, maintenant sache que a chaque fois que tu parlera de moi, je parlerais de toi, quand tu dis mon pseudo dans global? je dirais le tiens, c'est aussi simple que ça =)

17. Voir sur le Chat un REV Rager sa na pas de prix !! =)

18. le genre de mec a caller des screen de la béta x)

19. Je vois un BG dans le lot...je dirais pas qui:D

20. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Franchement tu t affiches de plus en plus sur le fofo ... c'est bien dommage