Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pour répondre à toutes les mauvaises langues qui parlent beaucoup sans même savoir ... :rolleyes:

NOTRE guilde, est une guilde de shoot avec effectivement 0 PNA.

Chaque joueurs est libre de faire ce que bon lui semble, aller pêcher ou shooter avec d'autres guildes n'est pas un problème.

Cependant beaucoup de remarques sont faites quand à notre politique de shoot. Quel est le problème d'avoir en allier avec nous une autre guilde pendant quelques heures pour nous amuser ?

Nous tenons à rappeler que nous sommes UNE seule guilde contre un serveur entier, quand vous êtes réunis on vous retrouve avec pas moins de 6 guildes différentes (AFO, LPM, OXF, MP, RIP, RDK, CO2, TPA,...);

Pleurons-nous dans le global pour autant ?? NON ! alors faites la même chose !

N'oublions pas nous sommes sur un jeu de pirates : TOUS les coups sont permis :)

Bon jeu à tous,

Les βÅτΐ₣ỒĿЄŨЯS

2. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Y'a pas de problème mais vous qualifier pas de guilde 0 pna quand ça assume pas.

3. Nous assumons tout à fait le fait d'être zéro PNA, je ne vois pas le problème dans une guilde shoot de faire un pacte de non agression pendant 2Heures ... Il n'y a aucune guilde que nous ne shootons jamais :)

Vous n'avez jamais connu une guilde de shoot sur les serveurs FR1 et FR3 avec 0 PNA, allez-donc discuter un peu avec les anciennes guildes de la FR2 pour voir comment cela se passe :)

C'est pour cela que nous acceptons les ODY pour achats chez nous car eux viennent de la FR2 et connaissent la politique de shoot et ne discute pas ;)

Bon jeu.

♠†•ΠΛX™•†♠ aime votre message.
  4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Pardons ? La FR3 à connu des guildes de shoot et pas qu'une ! C'est sûr que si tu t'arrête à la fusion tu vois pas bien loin ! Ta pseudo guilde de shoot pour moi n'en ai rien comme toutes les autres aujourd'hui, en quoi claquer des tunes sur un jeux qualifie le fait d'être guilde de shoot ? Le shoot c'est fini et ça fait un bail, y'a rien de beau la dedans, vous vous revendiquez de vouloir faire du beau shoot, et pourtant j'en vois chez vous qui utilise des mines sans sourciller pour venir les décriller dérrière. Alors si tu n'a connu que ton serveur la FR2, ne vient pas parler des autres serveurs !

5. Nous sommes bien d'accord pour les mines qui tuent de plus en plus le shoot !

Nous sommes obligés de les utiliser ces mines quand on voit comment se passe maintenant un shoot party.

Pour nous, nous rien qu'au changement des paramètres de la TORTUGA ... :(

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Ouch ! Alors là je peux pas m'empêcher de claquer un "j'aime" ;) Tu as tout résumé.

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

0 pna mais demande l'aide de certaines guildes pour quelques instants... je dois etre un peu XXX ou ca n'a pas vraiment de sens?

ZLATANA et нαeɢeмoɴια aiment cela.
  8. Jamais nous n'avons envoyé un seul message d'appel d'aide :)

9. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

?
    c'est eux qui vous demande mais vous acceptez alors?
    ca revient un peu au meme non?

Bref au pire osef l'important c'est de s'amuser fichtre de nouille x)

10. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

vive les mines

11. Oulalalala qu'est ce qu il faut pas lire quand même =)

Hé bhé çà en fait couler de l'encre tout çà, si çà coulait autant de rafiot .. =)

Alors Soyons clair concernant les sornettes, bilevesées et autres balivernes lues et entendues sur certain TS, et celà afin de calmer les esprits echaudés, et éviter qu'on ne parle dans le vide intersidéral de certain joueur ayant une idée de l'infinitésimal lorque l'on parle de ce qu il y a entre leurs 2 oreilles ....

Non les ODY ne sont pas accéptés pour achat, ou si tel est le cas nous n'en savons strictment rien, et ce n'est certes pas à notre demande. Voyons plutôt là une stratégie un tantinet lourdeaude pour essayer de mettre le daouin un peu plus.
    Juste pour info, en 2 ans de temps si il y a 5 ODY qui sont allé faire achat chez AFO MP OU LPM 1 fois, c'est le bout du monde, alors autnat vous dire que faire des achats chez BAT .....

Je rappelerais égalment, puisque nous sommes mis à l indexe, que certaines guildes ont mis une protection d'ile aux BAT, nous non, en même temps on a pas d'iles ... Certaine guildes ont également eu une protection d'ile de la part des BAT ... ha ha , ben non pas les ODY....
    La vérité serait elle ailleurs ?

N'oubliez pas qu'l s'agit que d'un jeu.

Et comme l'a dit SAINT PAUL apôtre aux Coronthiens " Lorsque l'on change de monture au milieu du gué, ce n'est pas le vent qui tourne mais la girouette".

Je vous laisse méditer celà espérant un retour au calme aux esprits surchauffés à défault de la température extérieure.
    Bon jeu bon vent et si on ne se revoit pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellent nuit .

ŨŁ¥ŠŠΣ₪£Є☆ĞЯΣζ₪ Irresponsable de la Guilde ỠÐЎ Őđүššεůš .

Dernière modification: 3 décembre 2017
  12. laxtague

laxtague Auteur en herbe

ta tout dit bonne soirée a toi ulysse

13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

une seul guilde avec le même bordel que afo 50 guilde réuni en une seul

14. laxtague

laxtague Auteur en herbe

pour les mauvaise langue qui dise que je suis pna BAT vous vous tromper completement un screen ne fait pas tout ! [​IMG]

Si meme apres sa vous ne me croyer pas , et bien ses vraiment que vous aveugle ...

Dernière modification: 4 décembre 2017
  15. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Il est fou le Ulysseeee il est fouuuu ^^

16. Eleven70

Eleven70 Apprenti du Forum

s'il te reste 50 euros, penses à acheter un dictionnaire et un bescherelle (largement plus utile que l'argent qui sort de la poche d'un autre)

17. Euhhh normal tu les à claquer [​IMG][/QUOTE] sinon pourquoi te resterait il 34 auto guide ;) po pooo

18. quand l huissier il va toquer à la porte ou que le jeu va etre is dead --> y en a qui vont partir en live mdrr .. ou cas viaduc de millau y à la P2 ;) je dit ça je dit rien :p https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144491newtime.png

19. y a que nico qui est BG les autres de vrai branques , lol , moi j ai des photos demande a selolu opti si j ai pas de bon petit dossier ^^☻ si si #BaGGy the nooub :p

20. DRKNEWBOAT

DRKNEWBOAT Apprenti du Forum

Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.On attrape plus vite un menteur qu'un voleur.