Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TrippyQ8

    TrippyQ8 Apprenti du Forum

    Encore plus petit le screen et on est bon
     
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Il faut cliquer. :)
     
  3. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Cette equipe de beau gosse !

    Attention un Swag CARD sauvage apparaît !
     
    MΛTTШΣST aime votre message.
  4. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    https://board-fr.seafight.com/threads/a-vos-screenshots.71795/page-197#post-518042
    qui a dit que la bim étais 0 pna ? prk a chaque fois tu dit les shooter ? on s'est jamais proclamé 0 pna donc ne parle pas quand on vois ce que vous faite avec sun qui le jour même on cassé des cadoc rip ptdr ou encore vous voir essayé de faire une pna entre k et lpm pour pouvoir shoot nos île ensemble ne viens pas nous blâmé de ce que vous faite aussi
     
  5. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Loin de la l'envie de te brouillé mais tu a enlevé la motion " anti tricheur " de ta signatur , aurais tu enfin compris que tout le monde tirche ou a tu enfin décidé de ne plus te caché ?De plus tu ne repond pas a ma question le soir quand je te demande comment fait tu pour faire 28 capri par jour depuis des mois et des mois ( y a eux 6mois entre la fois ou tu la dit pour la premiere fois et la derniere fois ou je tes vue le faires ) et pourtant ton classement en capris est trés faible ?
     
    Dernière modification: 9 novembre 2018
  6. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Aucun rapport hélas. :)
     
  7. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Rapport : Il poste un screen , donc je voie que quelque chose a changé , donc je lui pose une question sur se soudain changement , de plus j'en profite qu'il soit actif a se moment la pour lui posé une question directement. cqfd
     
  8. La [ßnß] Recrute joueurs Actif niveau 16 minimum , l'ambiance et la rigolade est de mise , TS obligatoire, respect est le maitre mots , me chuchoter si intéresser

    J'ai toujours le copier coller pour le recrutement ne t'embête pas je t'aiderai a recruter comme avant sans problème
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  9. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    QUOTE="remdedragui, post: 518541, member: 3911"][​IMG]
    Tout n'est pas qu'une question de puissance parfois il suffit d'un Nom d'un Tag et la Légende est relancer[/QUOTE]

    Légende ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme inepties:rolleyes:

    La seule légende, et encore celle là existe vraiment, c'est que tu es une sacré girouette.
    Après avoir bien gratté sur les BIM, tu quittes la guilde quand celle-ci commence à vaciller un peu. Ce n'est pas digne d'une légende mais plutôt d'un poltron:rolleyes:
     
  10. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum



    C'est bug crée par le jeux personne ne peut rien contre et tu ne pas l'enlver de ton bateau tu ne peut pas le crée non plus .
     
  11. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    Pour quelqu'un qui ne paye plus sur le jeu, on voit bien le butin du boucanier avec l'homme de main lvl 3 :)
     
  12. Ou tu peux simplement l'avoir dans un triomphe :rolleyes:
     
    Optimusprime aime votre message.
  13. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    Derniers grade pc merci mister freeze
    [​IMG]
    rang 27-28 pc merci partagas
    [​IMG]
    rang 26-27 pc amiral vava de sortir tyrannique et tes pc
    [​IMG]
    :)
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    normal il n'y a plus de modo sur les chat fr ^^ on se demande pourquoi...
     
  15. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Salut oui il nous a appeler à l'aide sur ts car même en config harpon tu l'as détruis c'est un hater tkt
     
  16. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif


    KLG + *K* + RDK vs Sun et en plus on voie que c'est une de tes PNA qui à pris le sreen :) J'attends le prochain épisode !
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  17. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    Pour infos on peut shooter avec nos wars pour pété d'autre war !


    Mais bon vue que tu es un rageux
     
  18. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    ta raison je suis un rageu mdr j'attend tjr ton coups de pression au faite ptdr
     
    ĬŁŁŲSIØŇ aime votre message.
  19. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    1vs1 ?
     
  20. Bonjour j espère etre dans le cadre du " sujet " du topic :rolleyes:
    [​IMG]
    Cordialement , je fait des topic qui tienne 5 minutes lol , j adore certaines réactivité :D et souhaite un bon début de semaine a tout(es) les seafighteuses . <3

    Ps : Mon bobi ont appel cela dans le jargon la mention négative du fofo , et comment être obliger de scrééné ces propres topic XPTDRRR , au fait merci d avoir rediriger le topics dans la bonne section c est gentil . =)
     
    Dernière modification: 25 février 2019