Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tu va pouvoir shooter fort ^^ tjr est t il a l époque des fiddler's ect ect tu arait pu désinguer un béhémot one Shoot ^^ quand à l époque avec 1500 canons a gauche sans pluie sans rien d auitres d ailleur mdrr 60 lvl 5 on péter des mec a 350 K coque one shoot a l elite et gratuit on prennait 3 mois de blocage lol alors qd je voit des 105 légal ou 200 en CC avec 2500 Eu de canons ( et le reste ) cela me fait doucement rigoler :psa doit parler a certains ^^ #mouchoirélite
    Ex : 5 mec coquer a 300 k en 5/6 shoot a l élite et repartir full vie 132 skills /50

    lol y a pas de triche il a depenser de l or, et les achat de canon ne sont pas de la " VENTE " de canon dupp ... :rolleyes: tuè sais les multimilliardaire en or ;)
    PS : tout ça pour dire , que bugg /exploit ou pas , budget ou pas budget 3/4 des nouveauté et des items sont issue de bon vieux bugg sanctionner qui sont dorénavant dispo dans notre espace de paiement préferer :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::oops::cool::D
     
    Dernière modification: 5 avril 2017
  2. le truc que je piqge pas c est quand tu est full sonneur 4 de mettre 1 et 2/3 canons sonneur , autant mettre 25 devastatata et le reste en sonneur 4 334 , et tout le reste du meme niveau :/ bref son temps de rechargement et spatial aussi au passage de carte si est pas full vitesse tu passera la carte avant qui est le temps de recharger lol .. entre autre a extra Lp éLiminatank n est pas une flèche malgrsè c est 145 % de proba d impact ^^ ce ci dit Mr BA-CouP-Critique est fairplay =)
     
  3. Lol avec le moteur graphique UnRéaL mdrr la moitier des gens auraient pas la bécane pour faire tourner le jeu /navigateur ;)
     
  4. Hulk_0pna

    Hulk_0pna Novice du Forum

    perso j'suis pret pour the witcher 7 avec la mienne, donc ça va ^^ mdrrrr
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. je connais personnellement quel qu un https://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal dans la ligne scénar & concept level designer ^^ j en dit trop et pas assez :rolleyes::oops::rolleyes: ce ci dit moi j ai pas la bécane pour faire tourner les dernier jeux xP o_O
     
  6. ฿ặþHǿ⛧฿A-Provoque

    ฿ặþHǿ⛧฿A-Provoque Novice du Forum

    GG Vache, la vache euhh L' KeeRee-Blue's :p :p :p sa va piquéé #meuhh Meuhh <33
     
  7. Prothèse machin faut sortir du triangle des Bermudes ^^
     
    macaf59660 aime votre message.
  8. macaf59660

    macaf59660 Avancé

     
    .la.muette.rieuse aime votre message.
  9. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Mes post et commentaires étant supprimés je pense etre concerné par ce message.
    DSL du dérangement mais je tiens à préciser que certaines personnes sont trop "impliquées" dans le jeu et ne savent pas faire la part des chose ^^

    sur ce Néo a + ;)
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Effectivement vous êtes parmi d'autres concerné par ce message. Nous ne faisons pas de fixette sur tel ou tel joueur, nous préférons juste appeler au calme avant que la tempête se lève. ;)
     
    selolu aime votre message.
  11. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Moi il y a une autre tempête qui se lève tous les matins mouahahaha :cool::cool::cool::cool::cool:
     
    *eliminator* aime votre message.
  12. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    KEKAUCENSURE Tu comprends pas quoi dans le message du MODO qui a écrit sur la MEME PAGE !!!!!

    " Régulièrement nous sommes malheureusement obligés de rappeler à l'ordre les joueurs postant des images provocantes ou des commentaires provocants. Nous avons deux solutions, soit fermer une fois de plus ce topic, soit sévir. C'est la deuxième solution qui sera retenue. Donc chaque post qui ne respectera pas les règles de cette section ou la nétiquette, se verra son post supprimé et recevoir une sanction pouvant aller d'une expulsion temporaire du forum à un blocage de compte.
    Dans cette section, nous ne voulons voir que des screenshots et non des montages ! "

    Svp Néo ne sanctionnez pas tout le monde mais seulement la personne concernée. Et je parle sans conflit d’intérêt étant en Global Europe 1.
     
  13. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    +1 ;)
     
  14. jhonnycrouguer[DµR]

    jhonnycrouguer[DµR] Novice du Forum

    On laisse pas Bébé dans un coin !
     
  15. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    tu heberges ta photo et tu copie colle le lien "forum" sur la petit image en miniature sur la barre d'outil pour poster ton texte.
     
    Ø_Ц_Đ_Δ aime votre message.
  16. Ø_Ц_Đ_Δ

    Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

    Merci ±ǾקŦίΠЦŠקřίΠΣ±™[Suи] !!
     
    selolu aime votre message.
  17. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    [​IMG]
    Comment obtenir ce design montré sur ce screen ?
     
  18. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Il y a longtemps il y avait un pack il me semble avec le riptide (l'ancien nom) et il comportait ce desing après je me plante peut être
     
  19. tiji

    tiji Padawan

    Design marrant, les protecteurs almiranto. Il y'à longtemps seafight les filés aux joueurs qui ne se connectés plus depuis un petit moment. A confirmé.
     
    ₣ǿxỳś32 aime votre message.
  20. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    oui a confirmer j'ai trouvé aucun post au sujet de ce desing bizzare