Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Hallucinant :O . Mais le 4216'183'609

    Le 4 signifie quoi? Le classement ou le milliard? ^^.
     
  2. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    sa c'est quand ons essaie de trafiquer des Screenshots et que l'ons est bon a rien ^^
     
  3. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Ou juste qu’on ce moque d’une personne qui n’a pas compris en 2019 que les perles ne servais à rien et qui a poster un screen uniquement pour ce venté d’un truc intutil , mais je pense que la dérision n’est pas l’un de tes atout , dommage c’est util des fois :)
     
  4. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    non juste un screen de la beta lol j ais plus sur la beta mdrr
     
  5. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif


    Tu as rajouter 42 devant tes perles et 32 ou 321 devant tes critaux... fais le correctement :(
     
  6. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Du tout j’ai crée tout les montant
     
  7. Sur SEAFIGHT , y à ceux et celles charger à fond qui perle
    Et les barquette comme moi , le bapho qui ne sont pas là pour enfiler des perles ^^ tjr là pour vous briser les roustons , et fracturer le mini tchat :rolleyes:
    [​IMG]

    Bien jouer coBra13 quand le jeu te gonflera, je te reprend le compte a 30 euro :v :v :v aller bon jeu à toi PNP Pactes de Non Provocations :cool: je te bat sur le prémium et le pont Vaudoux ^^
     
    Dernière modification: 23 mai 2019
  8. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    :) cc ma pnp ^^
     
  9. Quand tu as une barquette, on te propose les didi deja tout casser
    https://prnt.sc/nss1lu Des barres ce jeu :rolleyes::D
     
  10. Yo mon bobi , après 50 evenements , le mini tchat en galère ,
    [​IMG]
    #MentionsNégativeSupport , tu arrive en fin à gagner un design ... ouhhhh je vais faire une demande de vérif de gain LOL
    GG canailloux :cool::cool::D:D:D
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  11. Theud /Thomas , tu n as pas l impréssion que ça fait presque le double de 4 ans ?
    Faudrait penser à se dé coller du jeu , après plus de 7 h quotidien ( par semaine ) c est pas bon :rolleyes::cool: , tu fera mes amitiés au fréro , ce ci dit GG mecs . :cool:
     
  12. tiens COBRA13
    C est juste parce que tu est dans mes PNP Pacte De non Provocation :rolleyes::D:cool:o_O
     
  13. GG
    Ps : #JENESAISPLUSOUJHABITE - B@-50PSEUDO des barres o_O:D
     
  14. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    On se demande pourquoi 4h55 du matin et l'autre screen 5h du matin :) toujours aussi nul lacoste
     
  15. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    Franchement c'est amplement mérité, vu le nombre d'heures que tu as dû passer pour obtenir ce grade. (dommage qu'une phrase ait été effacée dans ta signature)
     
  16. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    a vous de venir le cherché maintenant
     
  17. tu la enfin prit a celui qui ne le mérité pas GG a toi
     
  18. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Merci