Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Et tu met que du sonneur ? :eek:
     
    *eliminator* aime votre message.
  2. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je parle uniquement en cc !!

    Les CC des déva lvl 2 = les cc de sonneur lvl 4 uniquement en crit !
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    ben ouais ^^
     
  4. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    Pas kalash trompé ;) renseigne toi mieux je te connais mieux que ce que tu l'crois petit voleur ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  5. c mes screens préféré ça
    Nouveau
    [​IMG]
    [​IMG]
    AAAAhhhhh!​
     
  6. PØĿ¥PĦЄПЄ

    PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

    C'est qu'il dit pas, c'est que j'ai dis sur le tchat juste après que ça devait être un beug d'affichage chez moi :)
     
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    [​IMG]
    Bon explique moi alors pourquoi en avril tu a mis que tu etait kalash ?
    C'est la ou tu me connais pas car quoi que je face je le fait en grand :)
    Pas besoin ni l'envie de faire de recherche les vrais héros ne ce cache pas derrière un masque :
     
  8. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    N'importe quoi tu parle pour rien dire la ;) mais moi contrairement a toi j'ai pas une grande gamelle, j'te laisse dans tes blabla petit voleur car ici j'connais mieux que personne ta réel personne :)
     
  9. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Hum hum interessant dit donc :)
     
  10. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Pas possible ta mauvaise foi Cobra , tu shoots une personne qui fait ses quetes monstres, en planche, avec du glacé et du shrap' et lâ sur le forum tu dis de l'illu'. Le jour ou t'accepteras un duel au passage de map sans tes acolytes on reparlera..

    P.S : Et ne soit pas jaloux des screens de Eli' ;)
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 août 2017
    USS**BOMBEURK aime votre message.
  11. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    full sonneur 4 , et pas le maitre roquette a 1€ ? ;)
     
    Hyperfocal aime votre message.
  12. PØĿ¥PĦЄПЄ

    PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

    Les feux dragons sont chargés à 8 :) regarde mieux la prochaine fois ;)
     
  13. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    c'est a 9 avec le maitre roquettes
    1 fusée initiale + 1 fusée ( le maitre roquette ) + 7 fusée le chateau donc 1+1+7 = 9
     
    Dernière modification: 26 août 2017
  14. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    le feux glace par de ton bateaux et les foit ou tma couler j'étais pas devant le pc ptdr
     
  15. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    Si ta pas le maitre reoquettes, tu peux pas monter a 9 Mdrr donc evite de dire de la ***** ;)
     
  16. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    [​IMG]
    Pas possible ta mauvaise foi Cobra , tu shoots une personne qui fait ses quetes monstres, en planche, avec du glacé et du shrap' et lâ sur le forum tu dis de l'illu'. Le jour ou t'accepteras un duel au passage de map sans tes acolytes on reparlera..

    je dirais plutot que c'est toi la mauvaise foi
     
  17. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Cobra ta réponse ;) mauvaise foi !
     
  18. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    quand on c'est pas lire, ont dit rien a+
     
  19. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

    on peut tous taper avc des boulets et les changer vite fait ;) et faire semblant que c de l'illu
    quand tu es en tortug ta vitesse augmante
     
  20. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Hum... merci de nous avoir partager tes techniques toi et ton ami Cobra mais je ne suis ni toi ni ton ami Cobra;)
    [​IMG]

    Et pour la vitesse mon cher ami, si il avait une vitesse de 970 au depart ça ferait 1102 avec tortuga et si il possedait 1024 ça ferait 1163 ceci omettant le fait qu'il répare plus vite et qu'il shoot plus vite de son habitude et le screen a été pris en plein shoot ;) j'ajouterais les images parle d'elle même et toute tentative de prouver le contraire est voué à l'echec comme la crédibilité de ton ami Cobra que t'essaye de défendre... sur ce bon jeu ^^

    Eh Cobra je sais tu fais tout ça car tu t'es pris encore un rateau mais personne ne va postuler chez BnB... mdr
     
    Dernière modification: 27 août 2017