Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

    deja avec le sablier on shoot pas plus vite ;)
    et de 2 , je ne suis ni le pote a cobra ni ton pote :)
     
  2. Sinon vous avez pas fini de vous prendre le "beck" sur la section? :eek::rolleyes::rolleyes:
     
    ψ†THESCORPION†ψ aime votre message.
  3. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Kilwa ton intervention ne sert vraiment à rien :) et "l'ami" c'était par politesse tu connais la politesse n'est-ce pas ? En tout cas merci de nous avoir accordé un peu de ton précieux temps pour me rectifier l'erreur que j'ai faite par mégarde au lieu de ça j'aurais voulu ecrire *Shoot plus fort* mais vue que tu le sais déjà , c'est ça l'important , sur ce bon jeu :)
     
  4. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

    y a pas de politesse avec des gars de ton genre .
     
  5. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Vue ce que je lis comme animosité ça vaut même pas la peine de te répondre depuis le début tu ne cherches pas à commenter mais autre chose... et arrete de poluer le forum pour rien, à bon entendeur salut !
    Je vais plus te répondre :)
     
  6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Modo un petit nettoyage des messages ? Je n'ai pas encore envie qu'un autre sujet soit fermé par toute cette animosité inter Fr --'
     
  7. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Tu gères :eek::cool:
     
  8. MDrr sa tape aux creux dans la pipille ou quoi mdrrrr BA-69KAMA
     
  9. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    j arrète seafight , gros y a Clodion le tank sa y est :rolleyes::cool:
    QUOTE="Monsieurclodion, post: 487331, member: 299"][​IMG]

    Quand je disait que je revenais en force , il y en a ils vont rien comprendre ^^ ( bientot full sonneur 4 ? sa va pas tarder^^ )[/QUOTE]
     
  10. [/QUOTE]
    Ta raison moi aussi:p:p
     
  11. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

  12. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    il a toujours fait ses quetes aux creux mais on t'en veut pas tkt
     
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Wow
     
  14. Ce matin j ai demander ce que cela apportez graph parlant sur les slot à l image
    la faveu de la liberté payante la tite tete de mort en dessous du chiffres des canons gg éli, mais du coup seafight doit faire un effort la faveur du Slipp de la reine et du rois c est moche du coup lol
     
  15. tu me passe un peu de couronnes stp ? :eek::D
     
    *eliminator* aime votre message.
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    déjà surement pas assez pour les sonneurs 5 donc bono_Oo_O
     
  17. Tu n'as pas fait attention mais il s'agit juste de l'icone qu'il avait mit pour remplacer le pont mojo à l'époque ^^ Après que certains joueurs ce soient plaint ils ont remis les ossements ^^ C'est juste un peu de recyclage
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. Rhooo c'est pas grave ça donne a tonton killer t'inquiètes:cool:
     
    *eliminator* aime votre message.
  19. je me rapelle plus trop y a eu trop de changement, tjr est il ça devient plus tot chargé et moche , en fin c est mon avis faudrait virer les 2 tite tete monter la faveur du liberté la skulls et la mettre or ou autre ou un cercle type ex pluie ou épée