Discussion sur l'événement "Le coup de grâce !"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Jaegers, 16 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ✖∱ìŞĦΞЯЛΛЙ✖

✖∱ìŞĦΞЯЛΛЙ✖ Novice du Forum

L’événement est pas top top pour le moment comme les autre joueurs on dis pas assez de chevaucheur de tortue et pas assez non plus de nids d’œufs de tortue-dragon. o_O

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

enfin eu un chevaucheur, rentable c'est cool, les nids et les tortues aussi en âmes maudites et les coffres aussi en tout, jusqu'ici tout est ok mais PLUS de npc avant demain svp car suivant la faq, plus que 0 ou 1, ça va pas faire lourd

3. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

réactiver les pe et pel sur la cassiopé quand on la tape au amiraux !!!!

4. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

C'était bien la peine de décaler l'évent de 24 heures pour ce résultat peu probant...

j'ai sillonné les basse cartes ( 2à5 ) avec mon petit compte pendant 90 minutes pour ne pas croiser une seule tortue serpentine, aucun npc spécial et un seul nid...

Pel et Pe désactivés sur le Cassiopée... merci de penser aux petits qui ont besoin de monter leurs pel...

Bref: un goût de trop peu bien trop prononcé...

Un réajustement de toute urgence serait judicieux

5. global 3 c est que des pecheurs 3milliar 700 million deja

6. global 1 la meme 4 milliards 500 million déja

7. ***survivor***

ou voyez-vous ça ?

8. Pas assez de chevaucheurs de tortues et de nids de tortues, aucun NPC rapportant une somme assez importante de perles ( comme les typhons, calypso, lames d'argent etc etc ) 3 milliards de HP, c'est beaucoups trop pour ... 24 heures de bonus, franchement pas terrible cet event

†Mίgǿหǿ† aime votre message.
  9. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

mettez les cassiopé a 3MM de hp , et mettez des perles dessus tout le monde irai dessus :)

10. oui métais des perles sur les cassiopé , parce que la l 'èvenement est vraiment nul si c 'est pour faire des évenements comme ça autant ne pas en faire

11. ***survivor***

il n'y a aucun chevaucheur sur les cartes, presque pas de nids, à quoi sert un event pareil ? vous pensez qu'on va claquer de la perle sur le Cassiopée pour ne rien gagner ?

12. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

connectè depuis + de 3heures, je n'ai vu aucun chevaucheur, j'ai fait plusieurs carte mais rien a faire aucun chevaucheur ???? encore un bug ou quoi ??

13. tiji

tiji Padawan

Avez vous remarquer que c'était la seule chose rentable qui fait défaut ;)
    vive les spé et scintilles 15 jours à subir.

14. ChefGuilde

ChefGuilde Novice du Forum

Sympa ( pour ne pas dire autre chose qui pourrait être vexant ) cet évènement si l'on compte qu'il n'est fait que pour ceux qui sont au dessus du level 5. A quoi sert de faire les quêtes, si nous sommes bloqués par manque de " Chevaucheur de Tortrue " ? Aucun en cartes basses. En fait, 1 journée d'évènement de perdue ; car, 10 heures de perdue à chercher un npc qui n'existe pas.
    Que comptez-vous faire pour les levels 5 et en dessous ? Eux aussi méritent d'avoir un évènement pour permettre de monter leur bateau ! c'est bien le but recherché, non ?

15. ***survivor***

parce que tu crois qu'il y plus de chevaucheurs plus haut ? cet event tourne au ridicule... une fois de plus !

16. BADOIT

BADOIT Auteur en herbe

Moi j'aime bien tout les pécheur sont réuni au même endroit un régal pr les pc merci sea

17. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

seafight
    d'autant plus que les nid en basse carte ( en dessous de la 5 ) rapporte moins de chose interessente que plus haut . avec mon petit compte en 1h30 j'ai fait 4 nid j'ai recu 3 fois des savoir de l'espion et 1 fois des averces... alors qu'avec mon gros compte je recoit principalement des boulet et des cristaux

18. les chevaucheurs sont quelles map svp?

19. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Excusez moi, mais ou sont les chevaucheur ? ...

20. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Très bon évent, rentable, vraiment bien ^^

Seuls bémols:
    -La puissance de Cassiopée n'a pas l'air de fonctionner
    -Les quêtes, certes très intéressantes, ne se réinitialisent pas à midi chaque jour, c'est dommage.

Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.