Discussion sur l'événement "Le coup de grâce !"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Jaegers, 16 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 2014-05-17 12:00:00Vous avez reçu 1 x Taurus.
    2014-05-17 12:00:00Vous avez reçu 500000 points Élite.
    2014-05-17 11:38:47Vous avez ouvert un coffre.

gagner ça avec 1 m de boulet tiré c vraimen foutage de gueule , seafight event pourrri , je vais pas passer mon temp a tapé des bateau pour de ame a la con , voilà chacun son point de vu je vais pas ****** 1 m de boulet = 600 000 ^pour une taurus

2. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

La puissance de cassiopée qui sert a rien mdr

3. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Pourtant les récompense ont été annoncées, donc tu savais à quoi t'attendre ;)

Perso j'ai réussi le top 100 au creux, sans me foulé, bon évent =)

Wafizariar aime votre message.
  4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

message de Cassiopée depuis 15 minutes, les nids ont toujours le même pv et les chevaucheurs , 2 fois 0 ça reste 0, ohé les clowns (pardon les technulliciens), arrêtez votre podcast et bossez, ça devient pathétique là !!!

TYVON8 aime votre message.
  5. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

On trouve meme plus de chevaucheurs depuis la puissance lol c'est nul x)

6. Zhéclair

Zhéclair Habitué

bon bah moin de chevaucheur et plus de tortu et le harponnage tjr le meme nombre de pv, ça beug comme d ab

7. ***survivor***

le message disait "la puissance vous sera bientôt accordée", faut juste patienter... quelques heures je suppose

8. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

même avec 1 jour de retard l'event bug encore , et j'espère que l'event va durée 1 jour de plus ; sinon depuis 12h00 j'ai vue aucun chauvaucher ppffff , mais par contre je crois qu'il y a 2 fois plus de tortue serpentine lol

9. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Globálna Európa 1 - 8 608 189 239
    Globálna Európa 2 - 6 913 297 595
    Globálna Európa 3 - 6 672 556 641
    Globálna Európa 4 - 6 864 542 251
    Globálna Európa 5 - 3 960 430 711

Pv detruit sur les tortues pour les serveur Globaux

10. ***survivor***

et record à battre pour demain et ainsi de suite, on va rire, en plus on est 40 sur une carte, on va shooter 1000 boulets sur un npc s'il apparaît un jour pour gagner 5 perles, cet event est une fumisterie, 24 h de retard + 24 h de shoot pour des clopinettes, les âmes radieuses dans les coffres payant en perles évidemment vu qu'il n'y a aucun chevaucheur, arrêtez les events svp vous vous ridiculisez chaque fois un peu plus

Dernière modification: 17 mai 2014
  11. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

notre serveur a atteint l'objectif et la FAQ prévoit :
    Quels bénéfices m'apportera la Puissance de Cassiopée ?
    Si votre serveur atteint l'objectif du jour, vous obtiendrez la Puissance de Cassiopée. Tant qu'elle sera active sur votre serveur, deux fois plus de Chevaucheurs de tortue et deux fois moins d'exaspérantes Tortues serpentines apparaîtront ! En outre, les nids d’œufs de tortue-dragon (plus d'infos ci-dessous) auront moins de points de vie et seront donc plus faciles à détruire.

Alors ? plus de chevaucheurs (x2) ? moins de tortues ?
    nids d'oeuf ont moins de points de vie ?

12. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

13. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Petite déception sur les nids, j'en ai eu un à 5000 pv, contre 6000 avant midi, et j'ai gagné 5 cristaux au lieu des 11 d'avant...

14. xX1851Xx

xX1851Xx Apprenti du Forum

Pour moi un événement est censé t'aider à faire monter tes perles et PE les cassiopées ne rapportant ni l'un ni l'autre n'on pour moi aucune utilité en ce qui concerne les chevaucheurs ils seraient rentable si on les trouvait... Donc pour moi ceci n'est pas un évent.

15. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Event très rentable plein de chevaucheurs avec la puissance!

16. nany01

nany01 Padawan

ta vu des chevaucheur ou toi mdr en int un toute les lune et encore

17. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

FR2 une centaine sur une seule carte

18. xX1851Xx

xX1851Xx Apprenti du Forum

Mais bien sur j'ai fait toutes les map de la 6 à la 9 et rien aucun chevaucheurs alors dis moi où tu les trouves

19. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

6/2 et 7/1 xX1851Xx

20. nany01

nany01 Padawan

pas que sa meme les nids ses n inporte quoi pour les trouver

Statut:
Fermé aux futures réponses.