Discussion sur l'événement "Le coup de grâce !"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par M-Jaegers, 16 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

c'est sur il y a pas assez

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

quel serveur ? et quelles cartes ? y'en a pas en gb3 sur au moins 12 cartes et c'est comme çà depuis le début donc les radieuses à moins de faire des coffres donc payer de la perle, c'est nada

3. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

fr1 carte 7/3 0 perles investit pour linstant

4. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Un évent sympathique, accessible pour tout le monde.
    Les récompenses des nid de dragon, sont plutôt intéressante surtout avec le nombre de maudites crédité, les points de vie sont cependant un peu élevé , surtout pour les petits joueurs.
    Des chevaucheurs rentable a faire, mais en trop petite quantité, ce qui est fortement dommage.
    Comme a leur habitude des coffres évent qui sont très intéressant avec des lot plus que satisfaisant, tel que les mojo/cristeaux.. etc..
    De plus, cet évent ne demande pas obligatoirement un grande quantité de jeu ( durée), en approximativement 6h de jeu (bien évidemment non d'affiler ;) ):
    Âmes radieuses:
    1'060
    Âmes maudites:
    1'065

5. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Âmes radieuses:
    685
    Âmes maudites:
    1'535

6. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Âmes radieuses:
    45
    Âmes maudites:
    670

7. ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ

ƒгεηсħ≈Кΐѕѕ Apprenti du Forum

Perte de la puissance de cassiopée depuis samedi soir 23h, suite au redem, jusqu'a ce midi en gb5.. génial ^^
    Id: 631/56964

8. Céédric

Céédric Padawan

Pareil en FR3, on devrait l'avoir mais j'ai pas l'impression d'avoir + de NPC

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

mauvaise nouvelle on a perdu Cassiopée en gb 3 :( mais bonne nouvelle ça ne change strictement rien :rolleyes:, test beta et des semaines de préparation pour ça ou l'art de payer des gens à ne rien faire de bon :p

10. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Sa fait 3 heures que je cherche un chevaucheur et toujours rien, j'ai fait de la carte 1 à 20 mais rien vu. (eu gbl3) J'en ai vraiment mare je déco.
    Ps: si un modo pouvais remonter le problème jusqu'au support sa serais chouette.

11. bonjour les vilains pirates ,alors pour moi évenement pfff pas assez de chevaucheurs pour les radieuses^^ les quêtes auraient été sympa mais se remettent pas à 0
    rajoutez juste des chevaucheurs et un peu plus de nid, réglez le système quêtes et se sera top ;)

12. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

La puissance de cassiopée n'a rien changé

13. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

TOUJOUR PAS DE PUISSANCE DE CASSIOPée

14. Event assez sympa mais gaché par la puissance de cassiopé qui ne sert a rien si ce n'est a prendre tout les chevaucheurs qui étaient normalement sur toute les map et a les faire apparaitre sur une cartes au pif pendant 5 min ...Un event au potentiel gaché .

15. darko²

darko² Maître du Forum

quelqu'un aurais le prix des disagn et des bestiol svp

16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

chevaucheur ne sont pas là . . . c'est pas trop demander que d'avoir de quoi tirer nos " un peu d'argent contre beaucoup de plomb " sur des NPC's

Blood-destiny aime votre message.
  17. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

Tu as tout dis, dommage qu'il n'y ai pas de ou presque pas de chevaucheur et trop de serpentine...

18. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Si les nids sont rares c'est parce qu'ils donnent beaucoup d'âmes maudites surement pareil pour les chevaucheurs, ce qu'il manque c'est un gros Npc qui donne des perles
    Ce que je trouve dommage c'est que les designs de navires sont débloquer à l'achat qu'a la fin de l'évent
    Et comme toujours les npc qui réapparaissent toujours sur les mêmes map depuis 7 mois c'est pénible

Wafizariar aime votre message.
  19. Alpacino°

Alpacino° Apprenti du Forum

commence quand l’événement?? ^^

***survivor*** aime votre message.
  20. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

petit silure !

Statut:
Fermé aux futures réponses.