Discussion sur l'événement "Le plus recherché"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 14 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Veuillez lire la FAQ , en étant niveau 15 , vous pouvez avoir le cœur Venimeux mais pas le lame d'argent

    Bonne journée
     
  2. кuιкσ

    кuιкσ Expert Junior

    C'est dommage que les joueurs en dessous du lvl 15 ne peuvent pas avoir le design a 16% ...
     
  3. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    non :

    1/5 = coeur venimeux 5/15 = coeur venimeux + croc de sang 16/20 = coeur venimeux + croc de sang + lame d'argent
     
  4. -_Colombus_-

    -_Colombus_- Auteur en herbe

    Voila j'ai acheter 1M de boulets au marcher noir ( 700.000 perles ) j'ai gagner 994.000 perles. Je suis donc rentable meme au marcher noir. Maintenant j'ai aussi pris 1M de boulets avec mon pack reduc au articles spéciaux et pour 442.000 perles ( HA ) j'ai pris 985.000 perles ( x2 ) Je vous parle pas des pe que j'ai gagner deja, et que pel.

    En plus de ça j'ai gagner le petit design ( 10% de harpons ) c'est vrai que par rapport a mon odys il est nul, mais c'est toujours bien de pouvoir le gagner non ? Pour moi l'event est vraiment bien !!

    Maintenant parlons du seul point negatif trouver : Les BUGS .. Dommage que je fasse F5 toute les 30/40M de moins sur le npc mais bon pour la renta on va pas ce plaindre non plus .. MERCI SEAFIGHT !
     
  5. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Non on ne peut pas l'avoir
     
  6. Elona2013

    Elona2013 Auteur en herbe

    En gros les lvl en desous de 16 n aurons pas le meilleur des disignt gg seafight:mad:
     
  7. BADOIT

    BADOIT Auteur en herbe

    c'est bien normal , tu le veut passe tes lvl =D
     
    TheMousseFr et Lintrépide78 aiment cela.
  8. 义Στύξ义

    义Στύξ义 Novice du Forum

    1 ÃŁÃÐÐĪƝ 5'990'567'097...

    tout est dit sur 1 ligne... voilà comment SF a bousillé tout l'intérêt du classement PE en 1 event... le gars était à 2,3 Milliard de PE avant l'event... 3,7 Milliard gagnés en moins d'une semaine d'event, là où beaucoup ont passé des années, des tonnes de boulets pour se hisser au sommet du classement...

    Bon jeu à tous

    义Στύξ义
     
  9. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Cette evenement met en avant les joueurs actifs !
    Evenement rentable en plus !
    arretez de raler tout le temps et jouer ^^
     
  10. je suis de ton avis !
     
  11. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Le jour ou la raid soleil a été créer pour les level 15 et moins, les level 16 et + aurais pu choisir de remonter un bateau de A a Z en s’arrêtant au lvl 15.
    beaucoup l'ont fait, ceux la ne râle pas, mais les autres s'en morde les doigts.
    c'est tan pis pour vous les gars vous aviez largement le temps de remonter un bateau maintenant vous venez pleurer car les lvl 15 full tout font trop de PE ?
    laissez moi rire vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même !
    L’événement est génial point barre arrêter la jalousie !
     
  12. 义Στύξ义

    义Στύξ义 Novice du Forum

    je crois que tu n'as pas compris le sens de mon post... je n'ai rien contre le joueur lui-même, il fait son jeu et manifestement il le fait bien compte tenu du résultat et GG à lui.

    Je dis juste que SF a ouvert une porte qu'elle n'aurait pas dû ouvrir...

    Bon jeu à tous

    义Στύξ义
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    s'il y a bien une chose inutile sur ce jeu, c'est bien les pe, surtout gagnés de cette manière, penser qu'ils y en a qui dépensent de l'argent pour en avoir, je rigole. Etre 200è ou 3000è au classement, qu'est-ce qu'on s'en tape. Idem pour les points élite d'ailleurs, je dois bien être élite 60 avec ce que j'en ai :rolleyes: et plus rien n'a bougé depuis 4 ans dans les niveaux, une majorité des nouveaux desings surclassent l'élite 27 en shoot, harpons, pv-hp etc. Bp est en train de vous entuber grave.
     
  14. 乂☠Nassim23☠乂

    乂☠Nassim23☠乂 Auteur en herbe

    je suis ton avis aussi a cause de cette évent le classement n'a plus aucun rapport
     
  15. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    L'évent est très bien je ne vais pas critiquer, du tout, hormis un détail qui m'importe:

    à part au plus gros shoot, je fais des crocs de sang, et je dirais que les chances d'obtenir 2 designs inutiles(pour tous ceux qui les tapent ils sont inutiles, hormis pour la collection et le fun) sont trop minces..

    Pourrait-on faire remonter ça?

    Merci bien.
     
  16. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    la fr2 :
    1.₤αβέβέтεқїmöņтε.9'144'902'936
    2✖●ƧӨᄂDΛƬ†QЦĨΚ✖™4'428'076'064
     
  17. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    UP
     
  18. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    up
     
  19. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    Une petite pointe d'amertume dans ton post... non ?
    Il a juste sorti la lampe magique ^^

    Apres il suffit juste de prendre 2 semaines de congés sans solde, jouer H24 commeun geek, ne pas avoir de vie sociale.

    A choisir je préfère ma place (au moins je sais comment il avance mon boat)
     
  20. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    1 [η]jαвuκσ^10'633'926'124
    ^^


    1~έƒέ-ØğŁu~|☾☆|7'938'474'012

    Il a creusé l'écart, arf
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.