Discussion sur l'événement "Le plus recherché"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 14 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ✵♚pitch♚✵

    ✵♚pitch♚✵ Novice du Forum

    event nul comme d hab ou ai le bon vieux temps et je suis sur que ca vas beuger tradition seafight
     
  2. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Il n'y a pas que les gains qui compte mais aussi le graphisme
     
  3. ericlerouge62

    ericlerouge62 Expert Junior

    bon si j'ai tous bien compris (si si ca m'arrive de réfléchir^^) even foutu pour ma pars puisque tous les shooteur seront sur les npc des lvl 16 a 20... bas au revoir la rentabilité et les didi pour moi snifff^^ mais c'est bien pour les petit pour une fois good luck :);)
     
  4. miam miam vivement que sa commence jai hate :D
     
  5. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir pirate ,

    Vous êtes en train de râler alors que l'événement n'as même pas commencé , vous avez des visions ?

    Avant de râler , il faut essayer ;)
     
  6. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    [​IMG]

    A quand le Papier PEINT ??? :)
     
  7. TYVON8

    TYVON8 Avancé

    bonjour
    svp lisez les annonce avant de poser celle question voici un extrait =Que pourrai-je recevoir des boss NPC Cœur venimeux, Croc-de-sang et Lame d'argent ?



    En fonction des dégâts infligés, les joueurs se verront octroyer des perles et des points d'expérience en guise de récompense principale.

    En outre, chaque joueur aura une petite chance de remporter le design de navire respectif de chaque NPC.
    pour ce qui a avant et après de l'extrait aller voir l'annonce
    bonne journée
     
    albator(warguild) aime votre message.
  8. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Vu les design et ce qu'il va falloir dépenser en élites pour les avoir, aucun intérêt par rapport à ceux de l'anniversaire.
     
  9. BADOIT

    BADOIT Auteur en herbe

    et les soit disante ' nouvelle munition ' elle sont ou ? ^^
     
  10. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    salut les nouvelle munition sont pour paque la il n est presiser nul part que c est l event paque ;) bon jeux t attend encore un peu pour les nouvelle munition
     
  11. BADOIT

    BADOIT Auteur en herbe

    paque c en avril pas en juin mdr
     
  12. JESPERE CEST COMME CEST DIT DANS LANNONCE LES LVL +15 POURRONT PAS TAPER LES TRUC EN DESUS ET RECEVRONT QUE LOR ahahahaha
     
  13. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    c est pas a moi qu il faut dire sa ^^
     
  14. canonboom

    canonboom Apprenti du Forum

    si jai bien lus les joueur tire le plus dégat gagner les dessin non mais les gros élite full tire comme des fou tous les gagner avant les petit joueur injuste merci
     
  15. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Ce n'est pas un event type Typhon ou Calypso, les design seront surement bien répartit sur toutes les cartes comme l'event colombus car à première vu c'est le même type d'event, tu pourras gagner le design en tirant le dernier coup aussi, de plus il y a des shipwreck pour les petits bateaux =)
     
  16. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

    a voir le FAQ se sera un évent du même type que les colombus
    ont gagné pas de perles avant d avoir les 3 colombus différent et ont gagné des perles seulement sur le colombus patriarche
     
  17. c nul le tchate marche pas
     
  18. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    Si j'ai bien compris les npc event au dessus de la carte 15 on pourra les shooter au creux?????
     
    barbe_blanche95 aime votre message.
  19. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    FAQ assez flou comme pour certains événements...
     
  20. on pourra m'expliquer la maniere de gagner les design ? car si c'est avec le plus de degats c'est mort :oops::oops:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.