Discussion sur l'événement "Le plus recherché"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 14 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    pour tout ceux qui sont satisfait de Bg n'oublier pas de leur dire merci ( merci pour BG = CB ) (HIHIHIHI)
    et pour ceux qui ne sont pas satisfait vous savez ce que vous devez faire continuer a encourager une compagnie qui s'occupe de c'est joueur (HIHIHI)
    joyeuse pâques
     
    Dernière modification: 21 avril 2014
  2. LENS59740²

    LENS59740² Padawan

    Bon, moi je suis rentable sur cet évènement, de très peu ! :D

    J'ai acheter 200.000 boulets phosphores avec le premium reçu gratos en confirmant l'adresse mail, et avec les 10% des iles, soit 120.000 perles de boulets, j'ai fais 125.000 perles et il me reste 20.000 boulets phosphores (Dont 10.000 gagnés avec le design et une épave). Donc évènement intéressant, si on peu bénéficier des réductions :)
     
  3. MayotteBain

    MayotteBain Apprenti du Forum

    Tout à fait d'accord avec vous sur le fait que seafight et bien gentil de nous mettre un evenement.
    Mais comment voulez vous profitez de l'evenement lorsque je fais un coeur venimeux en 7h40 avec 25M d'hp qui me rapporte 2500 perles et 2000 phospho et qui m'a utiliser 1 400 000 boulets creux sans compter que j'ai du le faire en carte 1 pour eviter de me faire shooter et qu'on aurait pu prendre le dernier shoot (meme si je sais pas si cela change grand chose) car je suis pas fou en 7h40 j'aurai surement couler 5 ou 6 fois sans mettre en compte que le disigne se répare si on shoot pas pendant un certain temps.
    Si encore en plus des perles et des phospho il rembourser les boulets creux je dis pas le contraire mais faire 1 400 000 creux au niv 5 ne se fait pas en 5 min :)
    Et voilà comment s'envole l'idée de devenir un jour l'un des joueurs les plus forts :)

    Edit : heureusement que cela m'a comme meme donner 3M de pe avec bougie + snowman mais en tant que joueur de niv 5 c'est plus de monter mon bateau qui m'importe la chasse au pe c'est pour les gros joueurs
    Si j'pouvais echanger mes PE contre des boulets creux j'le ferais volontier à mon niv
     
  4. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    personnellement j'ai déjà 1m de perle de bénef ^^
    je fait les lame d'argent et c'est rentable^^ surtout avec les récompense final
    Merci Seafight :D event super continuer ainsi
     
  5. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398180585-tableur.png

    Voila ma rentabilité , je sais c'est pas des masses mais bon c'est mon 1er événement rentable !

    J'ai du prendre le canon astiqué , j'utilise les livres pour la puissance en plus et je tire seulement quand il y a une âme perdu et le cercle qui fait tirer plus fort et j’évite les cercles rouges ,

    Je suis seulement élite 15 avec la rampe a boulet 5/6 et la corne a poudre 3/6 et je suis a 30 skills
    Certe la rentabilité n'es pas terrible mais sa fait plaisir de se faire des Pe quand même ! et quelques perles !
     
  6. 乂☠Nassim23☠乂

    乂☠Nassim23☠乂 Auteur en herbe

    Et tu tire du combien?
     
  7. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    Du 95000 environ avec des CC a 105000
     
  8. Elona2013

    Elona2013 Auteur en herbe

    Bonsoir chère modérateur serait il possible de faire quelque chose car les designs depuis 18h00 a peu prêt ""croc de sang"" ne font plus leur apparition sur tout les carte j ai tourner pendant des heures sans en trouver comme avant merci d avance et bonne soirer
     
  9. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    Superbe évènement , 4M de perles au début de l'even 10M de perles maintenant , + 1 er classement even , even a refaire GG BP
     
  10. shumi621

    shumi621 Avancé

    Comme on peut le constater grace au post de supras, c est toujours ceux qui sont blindés et qui tire un maximum qui se font des perles et les autres non...
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  11. Bonjour, je trouve l' event corectment rentable et tout, sauf pour faire les design, j' ai eu 7/8 dernié shoot et autant de + gros shoot =pas 1 design.. bref fesont de la perle et design espace de paiement pour ma part ;)

    bonne peche all xD

    ps: lame d' argent , alors que des mec les ont fait les 3 d' affillés :((
     
  12. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Pour ceux qui disent que l'event n'est pas rentable : 100 000 boulet phosphore = 70 000 perles ; il me reste 8000 boulets phosphore et en deux lame d'argent je me suis fait 78 000 perles donc je trouve cela assé rentable .J'ai 225 canon amiraux ; 37 skills , agwe/ogoun , sextant a 5 , corne a 5 , optimisation a canon a 5 et j'ai pas de canon a polis. Par contre dure d'avoir les desing dommage. Bon jeu a tous et trés bonne fin d'event.
     
  13. Deuth-Z

    Deuth-Z Novice du Forum

    a quoi serve les flacon de mojo
     
  14. moulinex

    moulinex Expert Junior

    tu les verses dans le chaudron d'aruba en haut a droite de ta page d'accueil et tu obtiens des cadeaux
     
  15. moulinex

    moulinex Expert Junior

    nan c'est rentable mais que pour les supporters du psg :p
     
  16. MayotteBain

    MayotteBain Apprenti du Forum

    rentable mais pas pour les niv 1 à 5 relis mon post plus haut tu comprendras
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    et même pour les niveaux au dessus, c'est pas rentable sauf pour une minorité qui se gave
     
    ***survivor*** aime votre message.
  18. Dead-Girl-Superstar

    Dead-Girl-Superstar Expert Junior

    même pas... 2000 perles pour 25M de pv détruits en 3h... autant aller taper du sunburst en sun ou du tentacle... c'est bien plus rentable
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bizarre quand même, je suis plus full que toi, châteaux à 6, tous les skills, canons 60 et je "gagne" 2 perles pour 3 investies. Après 3 essais, ce n'est pas une coïncidence...je maintiens que cet event est un claque fric, en tout cas une tentative de bp, loupée pour ma part.
     
    Dernière modification: 23 avril 2014
    TYVON8 aime votre message.
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Calypso, pouvez-vous expliquer pourquoi certains objets sont toujours "bientôt disponible" au marché noir alors que l'évent est déjà à la moitié ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.