Discussion sur l'événement "Le plus recherché"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 14 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu es level 20 ?
     
  2. ça serait bien d'avoir un acces au marche noir pour acheter des article depuis la carte maritime quand meme
     
  3. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    3 million de perles de bénef... et des millier d'article gagné merci BP ;)
     
  4. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Voici ma conclusion pour moi.
    Dès le début de l'évè , il fallait faire des épaves pour faire le canon poli , alors j'ai changé mes skill et chateaux et c'est partie en mode pêche épaves. J'ai fais 1 semaine d'épaves et cela à payer beaucoup.

    J'avais 18 000 harpon de 500 , et la il m'en reste 3700. J'ai eu les harpon en fesant de la spé aux creux sans poudres , en gro 100% bénéf.

    Voici le Bilan des gains que j'ai reçu:

    - Partie avec 18 000 harpon de 500 ==> 3700 mais j'en est gagné 4000 en re fesant les épaves.
    - J'ai fais 1 200 000 boulets pierce-cuirasse grace au épaves ( 720 000 perles d'économiser) mais grace à ses boulets récoltés dans les épaves , je me suis fais plus de 1 000 000 de perles + les maudites et radieuses.)
    - Partie avec 0 clé de coffre ==> 500 clé de coffres. ( 457 500 de perles de gagné dans les épaves , j'ai fais le calcul avec prenium et 9 îles )
    - Partie avec 175 amour perdu ==> 848. ( 673 amour perdu de gagné.)
    - Partie avec 4500 pierre de vélocité ==> 9967.( 5467 pierre de vélocité de gagné , 492 030 perles d'économiser.)
    - Partie avec 5000 cristaux ==> 8000. ( 3000 cristaux de fais , 564 500 perles d'économiser et du coup j'ai pu faire mon dernier skill.)
    - Partie avec 180 000 poudres ==> 20 000 poudres de fais.
    - Partie avec 140 000 plaques ==> 10 000 plaques de fais.
    - Partie avec 4 600 000 perles ==> 9 760 000 perles. ( 5 160 000 perles de fais.)
    - Partie avec 9 300 000 Illu ==> 1 800 000 illu me reste ( 7 500 000 d'illu usé qui est égal à 2 150 000 perles mais 3 010 000 de bénef , mais j'ai usé 215 000 perles dans les mojos pour récupéré mon ptit pont mojo mais déjà remboursé^^.)
    - J'ai pu aussi acheté tout les items mais aussi 1000 triton et 56 agwé ( 316 800 perles d'économiser.) grace au maudites et radieuses.

    J'ai économiser 2 550 830 perles d'items grace au épaves.

    Résultat :
    Âmes radieuses:
    173
    Âmes maudites:
    2'808

    Grace au boulets pierces cuirasse de gagné dans les épaves , j'ai pu faire 2808 maudites et 173 radieuses gratuit.

    Il suffit juste d'harponné pour faire un bon évènements pépère ^^

    Pour ceux qui disent que l'évènement n'était pas rentale , et ben dit donc...

    Voilà comment faire un évènement 100% bénef

    ps: Du 910 tout les secondes , cela va très très vite , hâte d'être à un autre évènement comme ça !!!

    Bonne journée à tous.
     
    Dernière modification: 28 septembre 2014
    Blood-destiny et barbe_blanche95 aiment cela.
  5. **Heussni**

    **Heussni** Auteur en herbe


    Ta oublier les cristaux ^^
     
  6. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    c'est bon Heussni petite modification finit et je me disais qu'il me manquait qq chose^^
     
  7. **Heussni**

    **Heussni** Auteur en herbe

    GG, C'est mieux ^^ bon ça !
     
    .$aga-de-lenfer. aime votre message.
  8. CANA

    CANA Auteur en herbe

    sa parle de pluie ? ^^
    [​IMG]
     

  9. bah tu sais moi j'ai reussi a faire 2 skill et débloqué un slot que j'ai monté niveau deux donc oui l'évent n'est pas mal .
     
  10. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Et tout ça en jouant le soir après les cours et le week end faut le préciser^^ bravo à toi
     
    .$aga-de-lenfer. aime votre message.
  11. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    30 min voir 1 heure par jour Destin aussi^^
     
  12. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

    ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

    oui cher barbe blanche , t as pas vu ma signature dans l ancien forum seafight ?

    level 20 , elite 27 , full 55 niv5 et amiraux en 2012 ( a coup de mega + pack reduc ).

    juste quelques mois apres ils ont lance la carte raid et soleil , du coup j ai pas profite de la soleil.

    une chose dont je me rappelle fierement c est les exams de niv 12 a 20 fait tout seul , dur mais bien merite.

    arrfff !!! j ai pas le seum ^^ , je vais entamer la 4eme cancer , j espere que cette fois ca sera bon.
    sinon joli design , la faveur du roi et de la reine imposent le respect ^^

    bien joue , bien merite ! mes respects messire ^^


    franchement rien a dire , un travail de pro , je te felicite ^^

    j ai pas eu la meme chance que toi
    4000 harpons de 500 au lieu de 18000
    pas de chateau harpons d ameliore du coup ca tapait a 750 avec les skills

    par magie comme je l ai dit dans un ancien post la chef + les gros comptes de notre alliance ont trouve l idee geniale que le lame d argent se repare , du coup y avait pleins les assauts contre l ennemi + le fatal d avant redemarrage serveur , ainsi l event s est transforme en un mega clash ...

    oui j ai fait les lames d argent ( beaucoup meme pour donner un coup de main et a perte )
    pas de 25% pas de butain ...
    meme pas le design , oui je suis vexe ^^

    si le prod lit ce post et veut m en crediter un , j en souffle pas un mot et je dit merci ^^
     
    Dernière modification: 29 septembre 2014
    .$aga-de-lenfer. aime votre message.
  13. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Ah dur pour toi , ne tkt pas j'ai aussi shouté car pêché tout le temps , ça deviens saoulant à force , et on na fait réparé pas mal de design xD , c'était marrant d'un côté et pas de l'autre ^^
     
  14. รиเƒƒ-MwA

    รиเƒƒ-MwA Auteur en herbe

    Sincèrement, pour que cet événement soit rentable, il fallait déjà partir bien armé, harponner rapidement, et shooter gros. Sans cela, soit tu étais perdant, soit kif-kif. Le plus reste les coffres, parfois intéressant... mais sans les clés (2) qu'on trouvais 1 fois sur 10 ou 12 dans les épaves, ouvrir les coffres restait cher.
    Un événement donc profitable surtout aux bien skillés avec de bons châteaux. Perso, si cela m'a rapporté 100 cristaux (dans des épaves), c'est le maxi. Les Libertés sont plus intéressants,.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.