Discussion système de métamorphose étape 5

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour Pirates

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.
     
  2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

    乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

    Ducoup comment seront nos navire sans les pont elite en dessou du bateau, a quoi allons nous ressemblé? oO
     
  3. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    bonjour,

    discutons-en le jour J :)
     
  4. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça sent l'arnaque encore une fois. ils feraient mieux de s'occuper des bugs que de nous pondre des nouveautés qu'ils ne maitrisent pas
     
  5. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Sur l'écran d'équipement du navire, vous aurez également la possibilité d'acheter de nouveaux slots, d'équiper vos canons et de sauvegarder des pré-réglages individuellement. Vous pourrez aussi acheter et nommer des pré-réglages supplémentaires pour l'or et les perles. Grâce à ces pré-réglages, vous serez en mesure de changer rapidement votre installation de canons en conformité avec votre façon de jouer.

    Il faudra payer comme lorsqu'on enlève les joyaux ?
    Si c'est le cas encore une fois on nous aura promis un truc super génial mais encore une fois gâché par la soif d'argent du Producer... (Si c'est gratuit j'ai rien à dire ^^)
     
  6. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Étape 5 (fin septembre).
     
    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ aime votre message.
  7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    Bonjour Pirates

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    Cependant aucun de vos commentaires ne sera prit en compte.
     
    ⇉ٸηϊpєя⇇ aime votre message.
  8. Paco85150

    Paco85150 Apprenti du Forum

    Donc! je dis rien, surtout vous le répétez pas et ne dites pas que c'est moi qui l'ais dit, merci :D:D:D
     
  9. réglez tous les bugs déjà, articles spéciaux ect ... nouveauté sois disant à notre avantage si c'est comme pour les joyaux €€€€ enfin bref le temps que la métamorphose se fasse il se passera des mois et ca ne se fera pas sans bug, prevoyez les screens de vos navires pont cristal et canons ...
     
  10. yop les moches,


    À la place, ils seront convertis en abonnements dans la lignée de la Faveur du Roi et de la pluie de cristaux


    l'arnaque totale continue ! les ponts achetés vont être transformés en faveur et pluie ! on est tous très heureux de les avoir acheter sachant que la faveur et la pluie sont limités à 56 ou 54 jours je sais plus.


    en clair on va se faire manger encore une fois !

    bigpoint persiste dans le n importe quoi ! et tout le monde est heureux !
     
  11. faucon-noir3

    faucon-noir3 Apprenti du Forum

    Sa va être le gros bordel encore ...
     
  12. j espere au passage qu'ils vont supprimer les icones de ces ponts sur l'eau car ca fait vraiment moche !
     
  13. lecheguevarra

    lecheguevarra Auteur en herbe

    bon pour lees ponts en slots bien vu par contre suprimez des choses achetes de maniere permanente pour quil deviennet des chioses limitees dans le temps cest abusif frauduleux meme dans le droit allemand en tous cas europeen de maniere certaine si vous faites cela je peut d'ores et deja vous annoncez que nous allons montez un collectif portez plainte et vous attaquez avant de vouloir arnaquez les gens renseignez vous et vous verrez que sur ce coup cela prendra le temps quil faudra mais la facture que va devoir payer bigpoint sera sale vous n'arretez de faire n importe quoi maintenant cela va cessez de ne pas reagir de notre part merci pour rien et a bientot devant les tribunaux
     
  14. laterreur

    laterreur Apprenti du Forum

    tu c pas lire les abonements permanent seront transformé en abonnement a vie !!!!!
     
  15. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Non ...

    Pont ebene et pont ivoire serons " vraisemblablement " changés en pluie et en faveur ? ...

    Je comprend ça après on peut jouer sur les mots o_x BA ?
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je ne vois pas où est le problème vu que le pont mojo et le pont ébène ont une durée limité et ils le seront toujours....

    Ce qui sera limité seront le pont ébène (ce qui est le cas actuellement), le pont mojo (idem), la pluie de cristaux et la faveur du roi. Le pont ivoire et les ponts élites seront toujours permanents... Enfin, c'est ce que j'ai compris.

    Je pense que ça va être pas mal, surtout avec les proues qui vont être utiles ^^

    Non, dans le sens que le pont mojo, ébène et ivoire seront sous forme "d'abonnements" comme la faveur du roi et la pluie de cristaux.
     
  17. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    j'ai du mal avec ces phrases " mal faites " (et ce n'est pas du fait du BA postant). Et j'ai pourtant un BAC + 2 ...

    :confused: Pas évident
     
  18. ZEDD

    ZEDD Auteur Actif

    Les figures de proues? ça sert actuellement? à quoi?
     
  19. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    A rien :)
     
    Paco85150 aime votre message.