Feedback Discussion : Tempête de requins

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Aldron_Mokushin, Apr 3, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Toujours un manque d'apparition de NPC, comme l'année dernière..

2. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

c'est le principe de l'évènement.......

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

Il faut bien occuper ceux qui sont h24 sur le jeu ! tourner en rond ça les occupent :D

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je trouve que les récompenses de quetes sont pas terribles

5. ZeroTwo

ZeroTwo Connaisseur du Forum

Event inintéressant (on tape juste du NPC), concept inintéressant (on perd trop d'oeufs), attendre les donneurs de quête fait perdre des oeufs et est inintéressant, les récompenses sont inintéressantes, le marché est inintéressant sauf s'il nous restait des gloires de pirates. À jeter sans renouveler, je pense que l'event était uniquement fait pour casser la série de réussite évènement qui venait juste de commencer

Djang0o likes this.
  6. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Par rapport à l'évènement je note que :

• C'est un petit évènement de transition qui offre une mécanique différente des évènements dit "classique", intéressante mais trop chronophage au vu des gains des quettes
    • Les récompenses des échanges/quettes sont décevantes et font perdre de l'intérêt au farm de l'évènement.
    • La boutique d'évènement est très intéressante au niveau équipement et de leur prix mais elle est pauvre en proposition de design
    • les récompenses des NPC's sont intéressantes
    • La réussite de l'évènement est rapide à faire (~1 jours pour ma part), pour les personnes qui ont peu de temps de jeu c'est un point fort, à l'inverse pour ceux qui sont plus présent sur le jeu, ça renforce l'aspect "ennuyant" et la perte d'intérêt pour continuer le farm de l'évènement.

Hâte de passer à l'évènement suivant :)

Thread Status:
Not open for further replies.