Discussion : Tonnerre grondant

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 17 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_donateur

le_donateur Avancé

On pourrais avoir des informations comment on vas rentre dans la phase deux pour les maudites ?

2. le_donateur

le_donateur Avancé

A quoi sert les blason ya une carte de groupe ?

3. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Non il y en a pas

4. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Cette phase 2 est en cours depuis le 29... Il suffit de lire la FAQ sur les volcans et celle de l'évènement. Les BA sont 2 sur la FR, ils font ce qu'ils peuvent, la moindre des choses c'est de regarder leur post. Le Forum est ce qu'il est, mais au moins, respectons leur boulot...

Tu as été capable de venir sur le forum pour mettre ta demande, mais tu ne regardes pas déjà, les FAQ évènements.

On apprend beaucoup de choses quand on sait se servir des outils à notre disposition... La FAQ est la première des choses à lire pour comprendre Seafight et être autonome un minimum.

Bonne continuation...

ЯΞscΛ†oяеЅ aime votre message.
  5. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Et pourtant j'ai poser une question depuis le 21 mars rester sans réponse, j'ai prit la peine de lire la FAQ en entier mais la réponse n'y est pas, peut être qu'à la fin de l'événement j'aurais une réponse :)
    Le pauvre joueur à juste poser une question le 27 MARS la faq en question n'était pas encore dispo elle est apparu le 29 MARS donc sa question est légitime.

6. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

extrait FAQ Tonnerre grondant du 22 MARS 2023 : "... La phase 2 commencera le 23 mars. La chambre catalytique sera ouverte à partir du 29 mars...."

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Vous pourrez en trouvez dans les Zombie des profondeurs.

8. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

donc uniquement dans atlantide ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.