discussions entre joueurs ? ou entre bigpoint et modo ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Волосатяaборода aime votre message.
  2. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Si il n y a avait pas de triche , il n y aurait pas de vidéo. je me souviens d une époque ou c était : faites une vidéo et envoyez la au support. Bref , un dicton résume tres bien la situation actuelle : " Il n'y a pas de fumée sans feux " . Hors , la modération participe , sous couvert de la communication de Bigpoint , de ne pas divulguer la dite vidéo , d'en parler... bref étouffer l affaire qui est , il faut le reconnaître pâs de bonne augure pour le jeu ! Si un petit malin va sur un salon des jeux vidéos comme il en existe partout .... je vous laisse imaginer la suite.
    Chers Moderateurs , la communauté en a plus qu'assez des classements faussés , des privilèges accordés à certains... C'est à vous qu il appartient du fait que ça change en:
    1 - laissant les topics ouvert et ne pas les clore de façon abusive . les gens sont juste ecoeurés de ce comportement
    2- En remontant les ressenties des joueurs et la je vais être durs , c est votre taf si vous n êtes pas écoutés au dessus c 'est que vous n insistez pas assez.... Si vous avez du mal , je veux bien devenir modérateur , vous savez comment m envoyé un message.

    Mais s'il vous plait arretez de vous rendre complices de cette politique en suivant betement leurs ordres !
    Ne vous etonnez pas si certains joueurs remettent en question vos compétences et doutent de vos intentions quant à l egard des joueurs.

    " On recolte se que l on sème "

    A bon entendeur , bonne fin de journée
     
    Candide et £#$¤MEDWAY¤$#£ aiment cela.
  3. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    bande de mal honnête BP ***
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Réfléchis (valable pour Sushi aussi),

    vous êtes modo ou ba, vous avez des privilèges et des cadeaux (et qu'on me dise pas le contraire, faire ça sans aucune compensation faut être zinzin) pour exercer la fonction,

    vous voyez ou entendez des trucs pas nets instaurés par la toute haute hiérarchie (et ici on ne parle même plus de simple triche mais carrément de trucs punis par la loi, la vraie, pas de celle de bigpoint, comme la corruption, le délit d'initié et j'en passe)

    vous vous dites quoi ? je dénonce, je rue dans les brancards, ils me virent et je perds tout ou je ferme les yeux et ma bouche et je continue mon petit bonhomme de chemin ?

    question de conscience et chacun(e) se regarde différemment dans le miroir le matin

    cqfd !
     
  5. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Personnellement je balance le bordel ! par contre , je ne te veux pas en moderation ;)
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  6. lolilol
     
  7. ♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥

    ♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥ Apprenti du Forum

    ta pas de pote mdr pk un B-A pour te facilité la tache? mdr
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Petit article sur BigPoint assez marrant ils ne respectent rien^^

    http://www.jeuxonline.info/actualite/33524/objets-haut-niveau-mis-vente-benefice-record

    et une fois les sous en poche:

    [Edit]

    Je veux venir^^

    Laissons les BA & MODO tranquille car ils sont même pas aux soirées, ils font juste le sale boulot^^ et + si affinités à savoir bloquer des joueurs en plein événement car ils nuisent aux bon déroulement de la pêche de leurs copains copines, et autres bassesses. Ils sont les premiers à creuser l'écart dans un jeu free to play en donnant toujours plus aux potes blindés et mettre la misère à leur warliste.
    J'ai encore des topic et screen sous la main.

    La modération est utile, sur forum car beaucoup de gens sont ravis d'y trouver les réponses à leurs questions, Mais cela devrait s'arrêter là à savoir aucun pouvoir supplémentaire style accès consoles ou autres... Car pour ça il faut une impartialité objective.

    乂†ßØ߆乂
    41/18844624
     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
  9. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Comment ça Edit??? ho vous êtes sérieux ou quoi??? c'est juste une vidéo publique d'une soirée, vos êtes de + en + ridicules.. vous faites peine, j'ai envie de vous insulter.

    A force de vouloir cacher des trucs bidon vous rendez les gens fou et paranoïaques ne vous étonnez pas de subir les foudres de la communauté, car vous faites tout pour.
    Dans mon message précédent je parle D' impartialité objective le chemin va être très très très long :(
     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le forum seafight n'est pas l'endroit pour poster une vidéo de femmes dansant dénudées :)

    Si vous respectez les règles, il n'y a rien à cacher. Pour preuve, votre premier lien est toujours présent.
     
  11. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    dénudées? heu quand même on voit pire au JT en été les plages et Cie. Seriez vous mormon?^^
    Je vous invite à la regarder entière et si effectivement cela vous choque je m'en excuse et vous prie de l'enlever au plus vite mais c'est de l'humour à la base.
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pensez bien qu'avant d'éditer, la vidéo à été visionnée dans son intégralité :)

    Nous ne sommes pas responsables des contenus diffusés ailleurs ;)
     
  13. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Vous me faites passer pour un pervers à faire croire à tous que je post des vidéo de femmes dénudées alors qu'on ne voient absolument rien même pas un semblent de ... je demande réparation pour le préjudice morale^^
    La pluie de cristaux pour 70 jours + 15 sacs de joyaux divins + prêtre vaudou 5 1000 jours + des trucs de votre choix + plein des trucs qui n'existe pas encore :)
     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avis à tous : il n'y avait pas de perversion dans les vidéos ! (Malgré le nom évocateur:rolleyes:)
    Elles ne sont quand même pas diffusables sur notre forum :cool:

    Pour ce qui est des crédits, je vous laisse adresser votre demande au support :p
     
  15. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Dommage c'était quand même bien tenter, et pour en finir avec la vidéo soirée il y avait les logo Bigpoint partout c'est pour ça que j'avais poster.
     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
    乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF] aime votre message.
  16. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Mes amis je ne voudrai accusé personne , mais je pense qu'il y a de la corruption dans l'air et que tout le monde en croque ou en a croqué , attention tu vas te faire bouffé sushi:) ...trop de personnes impliquees....alors servont les legumes a l'etouffé, En parlant de feuilles , c'est l'automne , elle sont bien tombées deja , parfait cela permettra peut etre de decouvrir l'arbre qui se chache derriere.
     
  17. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Vraiment interessant comme article comme quoi , il n ont pas finis de vous racketter ! Il y a bien longtemps que je ne mets plus un copeck dans ce jeu qui plante mais rassurez vous , le bateau nucléaire arrive bientot !!! Par contre sur 66 million d iinscrit combien jouent réellement ..... Bon apres c etait en 2011 donc ils sont encore devenus plus malin pour vous faire cracher au bassinet !
     
  18. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Hé les gars :D
    notre fameux Community Manager n'est plus.. il a été déplacé sur un autre jeu, juste après la tourmente :D:D:D
    wouhou
     
  19. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    tu veux parlé des voleur keka ? x)
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu parles du baron rouge ? qu'avait-t-il à voir avec le natotangate celui-là ?
     
    Волосатяaборода aime votre message.