discussions entre joueurs ? ou entre bigpoint et modo ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Bonsoir

    Le baron est l'ICM Français de Bigpoint, et non pas CM de Seafight, faut pas tout confondre, c'est le CM de Seafight qui aurait sois disant été transféré vers un autre jeu, je dis "sois disant" car la personne qui a lancé la rumeur n'a actuellement fourni aucune preuve pour confirmer ses propos.

    Bon jeu
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    Merci Jacques pour cette intervention pleine de bon sens et d'à-propos :)
     
    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ aime votre message.
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Désolé d'avoir mis la main dans un panier rempli de crotales :p, n'empêche que le natotangate existe, preuves formelles ou pas, et il doit y en avoir bien d'autres ! Il y a au moins 5 ans, la rumeur courrait déjà que le 1er au classement de l'ex gb3 et une dizaine de potes de sa guilde, recevaient tous les équipements nécessaires directement de $eafight, et maintenant bizarrement leurs îles ne sont jamais attaquées alors que tout le reste des cartes est aux mains de leurs ennemis, pas de fumée sans feu dit-on, natotan sommet de l'iceberg...
     
  4. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    si je vous montre ce que le support ma répondu vous serez choqué les dictateur ..............

    Bonjour,

    EDIT MODERATION

    Cordialement,
     
  5. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    c'est par ce que je dis qu'ils avantagent certain joueurs (corruption) et ils préfèrent de ne pas m'aidé pourtant c'est mon droit