disign riptide en vente

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lucas-freestyle, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

disign RIPTDE en vente avec pearls

1. pour

15 vote(s)
    51.7%
  2. contre

14 vote(s)
    48.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucas-freestyle

lucas-freestyle Novice du Forum

bonsoir , depuis presque 3 ans je rêve d'avoir le disign RIPTIDE , et apparemment je l'aurais raté dans les navires elites payant... sa serrait gentil si vous pouviez le remettre quelque temps...

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Le riptide n'a jamais été à l'espace paiement, il faut attendre un prochain événement qui proposera peut-être ce design.

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Je suis contre.
    Tu ne l'as pas eu. alors tu la pas c'est aussi simple .
    je ne vois pas pourquoi il devrait le remettre sous pretexte que peu de joueur l'ont .
    Laissez nous .

4. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Honnêtement, je ne comprends pourquoi quelqu'un paierait pour un design... Mais comme certains sont prêts à payer pour des cossins et que ça ne me touche pas...

5. -307cc-

-307cc- Expert Junior

Contre aussi dans ce cas il faut mettre tout les design depuis le debut , moi j ai pas eu le fly et les fantom aussi ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.