Bug Disparition boulets illuminés

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 〤PÂИẔЄR∙BỎЯGŊЄ〤™, 25 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les pirates.

    Lors du dernier événement je vidé tout mes boulets illuminés. Depuis j'ai acquis quelques boulets à l'aide de mes mojos. Cependant j'ai remarqué qu'ils disparaissent à chaque reconnexion. Je ne sais pas si cela concerne beaucoup de pirates mais je n'ai pas vu de topic dessus. Ca me fait perdre 1200 boulets à peu près a chaque reconnexion. Si ça se trouve le bug et similaire pour les boulets élites normaux et réparateurs.

    Cordialement,
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Avant de vérifier votre stock, pensez a actualiser le compte, il y a un décalage entre ce qui apparait dans le stock et ce qu'il reste en stock.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Il ne s'agit pas d'un problème de décalage. Les boulets disparaissent bien. Il s'agit cependant que des boulets acquis avec des mojos
     
  4. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un test, est-ce que votre problème ne se produit qu'avec les boulets illuminés ?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.