disparition d'achats aux PNJ

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ∆lea, 7 octobre 2026 à 19:51.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

Bonsoir,

je fais ce post après avoir constaté que je ne pouvais plus acheter des membres d'équipages aux PNJ qui en vendaient encore hier. Fang Weisheng, dans les différents havre où je lui ai parlé, ne propose plus de dresseurs niveau 1, 2 et 3 ; Monroe Robinson en 24/1 ne propose plus d'acheter d'homme de main ou de gardien du Commenwealth niveau 3 et 4 ; Oswald Murray au havre 4 ne vend plus non plus les niveaux 1 et 2 pour ces membres d'équipage.

Une simple déco/reco n'a pas réparé le problème, et après discussion sur le chat FR, il me semble que je ne suis pas le seul a avoir vu disparaitre ces options d'achat. Les PNJ donnent encore les quêtes, mais l'onglet "boutique" a complètement disparu de leurs fenêtres de dialogue respectives depuis hier.

Serait-il possible que vous investiguiez le problème ? Notamment en prévision de l'évènement de demain pour lequel j'aimerais bien pouvoir être équipé convenablement.

Merci d'avance, bonne soirée

Orange

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Le problème est transmis à l'équipe Seafight.