Disparition de bateau

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par verte, 6 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. verte

    verte Auteur en herbe

    Bonjour,
    Un petit renseignement svp je suis en train de schooter un bateau je l'ai pas couler celui disparait d'un seul coup je comprend pas merci a vous si vous avez une explication .
    ;)
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Pouvez-vous apporter plus d'explications ? De quel NPC, sur la carte où vous l'avez fait..
     
  3. verte

    verte Auteur en herbe

    Cc ce n'est pas un npc c'est un joueur
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Il est possible que le joueur était dans la file d'attente pour une carte de groupe et qu'il a été téléporté pour la faire.
     
  5. verte

    verte Auteur en herbe

    Ok merci a vous
     
  6. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

    .{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

    moi aussi, je shootais un gars, j'allais le couler, il a disparu

    et il n'est pas allé en carte groupe, j'ai fait une recherche je l'ai trouvé dans une autre map
     
    Dernière modification par modérateur: 7 juin 2023
  7. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Pouvez-vous apporter d'autres détails ? La carte sur laquelle vous étiez et la position, la carte où le joueur s'est retrouvé...
     
  8. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    bonjour, je pensais que ce n'était qu'un bug de ma connexion mais il y a bien un exploit qui permet de faire cela, arrivé pendant que je le shootais aussi, on dirait qu'il a reussi à aller en Atlantide pendant qu'il subissait des dégâts
     
  9. NinNin7zZ

    NinNin7zZ Apprenti du Forum

    s'ils etaient en sous marin c'est normal de disparaitre mais c'est limité en temps
     
  10. **EMJYCA**

    **EMJYCA** Expert Junior

    merci
     
    NinNin7zZ aime votre message.