disparition de slots

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ✰ㄕ๑ขѕѕנή✰, 30 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, j'au un probleme au niveau de mes slot canon deja lors du derniere event on gagner un Buff qui augmente les slot canon et extension pour les extension j'avais bien les 5 en plus mais pas les canon je ne pouvais pas en rajouté 5 et la maintenant entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 16 slot canon ... j'ai verifié au journal de bord je n'ai pas perdu de buff ni mes homme de main si un modo peut jetez un coup d'oeil sa serait simpa cordialement.

βaԁģǿŋĕṡ
    41/41838474

2. erratum

erratum Auteur Actif

slt ta regarder si tes chateaux ou trophés sont bien activer ?

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pour les 5 slots, pouvez-vous préciser de quel buff vous parlez ? S’il s’agit du buff scorpion, les bonus des slots s’activent suivant vos buffs :

Si Gemini Primus actif : 5 slots extensions supplémentaires

Si Vitesse de pêche actif : 5 slots canons supplémentaires

Est-ce que vous avez achetez un ou des packs Sigma ? Si c’est le cas, vous avez eu le buff Sigma Noir apportant 8% de slot canons supplémentaires (parmi d’autres bonus) et il était actif jusqu’au 30 Novembre.

4. Oui il le sont

Oui c'est bien sa et le buff scorpion donne des canon a lui tout seul aussi non ?
    oui j'ai oublier qu'il y avait le buff sigma c'est bien sa qui et partie donc rien d'anormal desoler pour le dérangement

5. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Non, les bonus de base du buff scorpion :
    • +10% Vitesse
    • +20% Dégâts sur les bâtiments

6. ah ouai rien a voir avec les slot lol merci pour les info vous pouvez clôturer merci bonne soirée

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

La réponse a été donnée, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.