Disparition du butin du boucannier

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 26 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonsoir, je constate que le "butin du boucannier" a disparu, alors qu'il était annoncé qu'il serait ouvert du 24 au 28/11 et également à l'espace paiement...
    Peut être est-ce du à l'apparition du Méga ?
    Merci de remonter l'info et de le remettre en accord avec les dates annoncées.
    Cordialement,

ŖỗЖΣlẫηΣ13
    147/26559755
    fr2

2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

ah ben non, il vient de ré-apparaître avec un nouvel article... désolée de mon impatience

3. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

moi je ne peut pas y acceder

4. je ne peux toujours pas y avoir acces error 500
    merci de faire le necessaire

5. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

ça devient lourd le jeu bug et on paye un service qu'on a même pas de plus en plus chiant ce jeu... si les développeur ne sont pas cappable de faire quelques chose qui fonctionne qu'il arrete desuite et qu'il les test avant sans deconner

6. j’espère que l’échange des canon ne vas pas disparaître sachant que l'on a pas eu accès. j'ai pas eu le temps de faire l’échange sonneur 1 ni sonneur 2 :(

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'équipe technique travaille à résoudre le problème.
    Nous espérons qu'ils sera rétabli dans les meilleurs délais.
    Au vu des premiers ajouts n'ayant pas disparus, je pense que tous les nouveaux achats/échanges proposés devraient restés jusqu'à la clôture du butin du boucanier.
    Mais vous avez raison, ne tardez pas pour faire vos achats/échanges, on ne sait jamais ! :)

8. Et on fait comment pour ne pas tardez a faire nos achats/échanges si on ne peut pas accéder au butin :p (Bien que je sais que vous n'êtes pas en cause)

9. raphclo3

raphclo3 Expert Junior

Voici la réponse des administrateur du forum

[Édit modération : lien Problème d'accès au "Butin Du Boucanier"]

dans ce cas je pense qu'avec cette info il nous reste juste a patienter le temps qu'ils règle ce malencontreux imprévus

Dernière modification par modérateur: 27 novembre 2017
  10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

les techniciens devraient se reveiller de leurs weekend d'ici peu ca devrait revenir

raphclo3 et Goldenglory aiment cela.
  11. Merci de la réponse maintenant il reste juste à voir après le travail inefficace des techniciens si c'est bon

12. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Re,
    Bon va falloir m'expliquer comment on peut reparer un serveur mais pas tous...

13. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci de nous avoir signaler que tout était rentré dans l'ordre :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.