Distribution gains coffre

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par AngelFace, 7 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngelFace

AngelFace Novice du Forum

Bonjour,
    j'ai l'habitude d'aller en el dorado pour obtenir un bonus premium (je l'obtiens assez facilement d'habitude)
    Sur mon compte niveau 26 j'ai dépensé près de 2000 clés (avec bonus coffre x2 + gemme coffre) et je n'ai jamais eu de premium, j'ai cependant obtenu 100 jours PEL / PE énormément de canons etc...
    Je voulais savoir s'il existait une condition bloquant pour l'obtention du premium dans les coffres ou alors je suis maudit ? Merci

Dans l'encadré sur le site j'ai "
    Premium : 2023-01-15" de renseigné mais en jeu dans Booster je ne vois pas le premium ..

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il n'y a pas de condition pour obtenir le premium dans les coffres.

Quant à la date que vous indiquez, cela indique que vous aviez le premium jusqu'au 15 janvier 2023. Ce qui explique l'absence du premier dans l'onglet Booster.

3. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Il y a quelques mois, ils ont réduit le pourcentage d'avoir le premium dans les coffres.
    Pas annoncé, mais clairement visible. Avant, j'en avais quasiment 1 par semaine, maintenant je suis content si j'en ai un par mois

PS : les bonus coffre (X 2, eldorado,...) n'affectent pas le premium . Cela reste 7 jours

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

c'est clair maintenant c'est quasi impossible à avoir dans les coffres.

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.