Divers Questions (Besoin d'une mise à jour svp)

Discussion dans 'Aide' démarrée par crokeur.3, 22 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

Bonjour,

J'avais fais une (petite ou grande) pause et je viens de revenir sur le jeu. J'ai donc remarquer plusieurs MàJ depuis la dernière fois.
    J'ai réussis a trouver plusieurs réponses a mes questions sur les nouveautés (Guilde, Ancien Pont et le nouveau système, Les 50L...,Ligue (Pas encore lu))

Je tenais comme même a vous dire que les 50L achetable en Or est très bien (Avis personnelle ^^)

Mais j'ai une questions svp :

1) J'ai actuellement 350 pirates a bord alors que je pouvais avoir 380 pirates avant ma pause, je voudrais savoir la nouvelles méthodes pour savoir combien on peut avoir de pirates a bord svp
    (Au dernière nouvelle, il fallait compter le Capitaine, Second, Pont. Il faut rajouter ou changer quoi maintenant.)
    Info : J'avais 380 équipements actif mais quand je les ai enlever et remit j'ai pu mettre seulement 350

2) Je voudrais savoir pourquoi il faut maintenant 6 Skills au lieu de 5 pour pouvoir en mettre dans les autres catégories ?

3) Je l''ai déjà demander il y a un moment mais pour les moussaillons, je me rappelle plus combien il faut en acheter pour avoir les meilleurs taux (Je me rappelle qu'il remplace les Esclaves et qu'il dure 30 jours ou un truc comme sa je sais plus trop ^^)

Merci d'avance et dsl du dérangement :)
    Bon jeu ^^ !!!

Pseudonyme : crokeur.3
    ID joueur : 41/4505560

2. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Bonjour,

Il me semble que vous vous êtes trompé de catégorie de forum, mais cela n'est pas trop grave (au besoin il sera archivé et/ou déplacé).

Je sais personnellement répondre à la question 2 et 3.

2) Il faut tout simplement avoir 6 compétences avant de passer aux arbres suivants, car tout simplement les facultés sont passés de cinq à six. Avant, le nombre de compétences maximales étaient de cinq, il suffisait d'avoir cinq compétences pour passer aux arbres suivants.

3) Même si j'éprouve quelques difficultés à comprendre votre question, je vais tenter d'y répondre. Tu as bien raison, les moussaillons et commis aux poudres remplacent les esclaves. Avant les eslaves en perles rechargeaient plus vite, cela n'a pas changé ; donc si tu veux recharger le plus vite possible, il te faudra le moussaillon, qui te coûtera 10.000 perles (9.000 perles avec le premium).

Pour la question une, si vous comprenez l'anglais :
    http://www.bigpoint.com/seafight/board/threads/from-500-pirates-to-380-pirates.56365/

A priori, il s'agirait d'un bug, il faut attendre la confirmation d'un membre de l'équipe de Seafight, eux seuls pourront avec certitude te répondre.

Au plaisir de vous avoir aidé,

-GENTLALEX-

3. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Merci -GENTALEX- pour vos réponses.
    crokeur.3, je vous conseille de lire les informations présentes dans le quartier général, elles vous donneront beaucoup d'informations. Par ailleurs, les faq sont aussi là pour vous aider.

Bonne journée,

4. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

Bonjour -GENTALEX- Je te remercie d’avoir prix du temps pour moi :)

Arf j'ai passez plus de 2h dans le forum a me remettre a jour (y avais de quoi faire lol) j'ai surement du me tromper je suis dsl, un modo peut le transférer ou supprimer quand il sera fini encore dsl

2) Arf sa crains je croyais que c'été un bug, je pouvais espérer mais bon un stikk de plus c chère lol (espérons que j'ai plus de cristaux :p)

3) Lol non je m'été mal expliquer mais je voulais juste savoir comment marchais les moussaillons etc mais j'ai trouver quelque temps après ce post mais en tout cas je me rappelez bien comme même qu'est qu'il avait remplacer lol merci beaucoup de ton aide x)

1) Personnellement je n'ai pas trouver d'info sur le problème d’équipage mais je n'ai pas tout tout fouiller comme même donc je l'ai peut être louper. Pour ton lien je parle pas anglais mais je vais essayez le traducteur sa sera déjà sa vu que je n'ai aucune piste ou je les ai louper x) Merci aussi pour ton lien x)

(J'ai pas encore lu le lien) Mais vous avez dans combien de temps sa va être réglé :p ? Mais si c'est bien un bug, un modo ou autre pourrai bien nous le confirmer svp ou nous donnez la nouvelles méthodes pour calculer la capacité d’équipage svp x) ?
    (J'ai lu le lien) Y'en a plein qui ce plaint mais il donne pas d'info, quelques infos de la part de Seafight svp ^^ !

Merci en tout cas encore une fois et bon jeu ^^ !

5. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

Re

Je suis peut être chiant lol mais pour les Admins et Modo (ou autre) voici deux images montrant qu'il y a bien un problème alors si l'info pourrait être remonter et régler. Sa serai sympas ^^

Bon jeu ^^ !

6. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

Up hein ^^ Quelqu'un va s'occupez du problème ou nous dire si ils s'essayent de le réglé, ou s'en en ai ? Car je pourrai en avoir 400 et je peut en mettre que 350 ...
    Merci

7. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

salut crokeur.3 pour les pirate le nombre de pirate que tu peux mètre sur ton bateaux a changer depuis une des mise a jour il y a quelque mois .il et passé a 380 si tu et full pont , ou si tu prèféres full slot ^^ et les 2 pont supplémentaire ( pont ivoire et ébéne ) voila

8. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

J'été a 350 au lieu de 380 disponible et maintenant je suis full slot or et je peut en mettre 400 et sa n'a jamais bouger de 350 même après l'achat, alors quand un modo (ou quelqu'un de l’équipe de seafight) pourra être clair sur ceci au lieu de garder le silence ... Merci d'avance

Si y a bien une mise a jour, ou est l’écrit sur le forum ou il annonce ceci clairement ? Car je ne l'ai pas vu moi...

Apres comme dit au début, j'ai fouiller le forum mais j'ai peut être louper un sujet. Si c'est le cas merci de me donner le lien svp (Ou sa dit vraiment ce qui a changer ou qu'il y a un problème bref un sujet sur la situation d'aujourd'hui)

Bonne journée