Dois-je augmenter mes sonneurs?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par PØĿ¥PĦЄПЄ, 24 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PØĿ¥PĦЄПЄ

PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

Hello, besoin d'un peu d'aide pour mes canons..

J'ai actuellement 168 sonneurs lvl3, 70 dévastateurs, 96 vaudous lvl 3, 25 tempêtes lvl 2, 15 tempêtes lvl 1 et 15 tempêtes lvl 0.

Je me tâte à passer mes sonneurs en lvl 4, ce qui m'en ferait 112. En complémentant avec mes dévastateurs et vaudous j'arriverais à 278 (112+70+96) canons au total. Si je complète avec des tempêtes lvl 2 pour arriver à 299, je risque de perdre beaucoup de shoot?

En sachant que je suis toujours niveau 15, j'aurai le temps de me fournir de nouveaux sonneurs avant d'avoir les canons supplémentaires de la Commonwealth.

Merci à vous les pirates!

2. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonjour,

Dans votre configuration actuelle, qui comprend [168 Sonneurs de glas Lvl 3, 70 Dévastateurs et 61 Vaudous Lvl 3] vous infligez, sans aucun bonus/skill/chateau avec le prëtre vaudou niveau 3 et à l'élite : (168x120)+(70x70)+(61x42)+(299x75) = 50'047 Dégàts brutes.
    En améliorant vos sonneurs de glas au niveau 4 vous infligerez : (112x135)+(70x70)+(96x42)+(21x12)+(299x75) = 46'729 Dégàts brutes.

Notez que (299x75) correspond aux dégàts des boulets élites de base.

Il semble donc plus avantageux de laisser vos sonneurs de glas au niveau 3 pour le moment.

Bon jeu :)

3. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Bonjour,

Autre critère à prendre en compte : le temps de rechargement des canons.

La configuration n°1 (sonneurs 3) shootera toutes les 3.21 secondes. Si on part sur un shoot non stop de 5 minutes avec cette config, il sera possible de mettre 93 coups, ce qui représente 4'654'371 dégâts.

La configuration n°2 (sonneurs 4) shootera toutes les 2.97 secondes. Si on part toujours sur un shoot non stop de 5 minutes avec cette config, il sera possible de mettre 101 coups, ce qui représente 4'719'629 dégâts.

Avantage donc à la configuration n°2 avec le passage aux sonneurs 4 (au niveau des dégâts sur les NPCs) :)

4. PØĿ¥PĦЄПЄ

Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses :) .

Pour le moment j'attendrai d'avoir un peu plus de sonneurs avant de les cristalliser, car pour le moment j'ai un temps de rechargement de 3.25 et je shoot entre du 67K-70K à l'illu. Je risque de descendre plus vers les 64-66K en cristallisant mes sonneurs? Ou encore plus bas?

5. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Tu te poses une question que je me pose moi même : dois-je encore acheter des sonneurs, quels configuration choisir?
    Je suis arrivé à un stade où j'ai beaucoup trop de canons en stock et par conséquent un nombre conséquent non utilisé en permamence.
    155 sonneurs lvl4/25 dévastateurs/55 tempêtes lvl2/150 tempete lvl0/111 vaudou lvl4.

6. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour,

le choix le plus simple est de ce mettre full sonneur level 4, comme ça on ce pose pas de question !:rolleyes:

Usdax26 aime votre message.
  7. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Sincèrement, c'est ce vers quoi je m'oriente pour ne rien te cacher:)

*eliminator* aime votre message.
  8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous pour ces remarques orientées et argumentées :D
    J'espère que ces conseils vous aiderons dans votre choix ;)
    Avez-vous eu toutes vos réponses ?

*eliminator* aime votre message.
  9. PØĿ¥PĦЄПЄ

En gros je dois mettre encore la main au porte feuille aha :D

Vous pouvez clore Rhincate, merci à vous:)

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Chacun son budget mais souvenez-vous : prenez du plaisir à jouer ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.