Donjon abime

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Djang0o, 15 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

J'ai une question mais avant,

Pour ceux qui galère à finir le donjon moi j'ai réussi et je vous dis comment
    Je pense et je n'espère que ce n'est pas interdit vu que j'ai vu des questions sur le tchat
    J'ai réussi avec bob son sort de dégâts et vitesse d'attaque était à 8 sont sort qui permet de se regénérer en tapant était à 9, son sort qui bloque et renvoi les dégâts était à 6
    Pour mon navire j'ai choisi de maximiser la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque ainsi que ma prévention bien évidemment
    Je pense que pour son navire la prévention est NECESSAIRE et les autres dépendent de comment vous voulez jouer

Du coup ma question est la suivante :

comment fonctionne le sort de bob qui tank les dégâts, je vois bien à quoi il sert mais je voulais savoir comment il s'active ? je me demande si ce n'est pas quand bob met la première attaque ?

2. myamor

myamor Apprenti du Forum

slt,
    comment tu fait pour passé le 2 ième boss, je comprends pas bien sa phase 2?

3. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

personnellement je tape juste, parfois il cible un endroit sur la carte ou il va aller j'évite de rester sur sa trajectoire
    ensuite lorsqu'il passe en phase 2 c'est le plus simple tu essaies de toujours rester dans un cercle vert peu importe si c'est mélangé avec un cercle rouge et tu tapes ce boss est le plus simple à mon avis

Question : le gain du design après le dernier boss n'est pas systématique ?

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le bonus temporaire s'active toutes les x secondes avec une probabilité de réussir.

Non, c'est une probabilité d'obtenir un design, il existe d'autres moyens de gagner des designs dans le donjon.

Djang0o aime votre message.
  5. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

possible de savoir ces autres moyens ?

ĨÑËŘΜËŦ® aime votre message.
  6. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

Bonsoir,

Après avoir la carte entière et tué le dernier boss j avais un chaudron rouge a tapé qui à laissé des récompenses sur la carte
    la je refait la carte entièrement je fini le dernier boss mais pas se chaudron est ce normal ?
    car au final j'ai eu que 150 souvenir de noël et 5028 boîte de cadeau.

7. .-Awesome-.

.-Awesome-. Auteur en herbe

Ouais c'est normal, malheureusement le chaudron ne pop pas à chaque fois^^

Pour les design, il faut ramasser les scintilles/coffres/épaves sur les map du donjon ;)

8. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

Merci de ta réponse

9. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

Merci à vous

10. VIKING

VIKING Apprenti du Forum

Comment ont fait pour tué le dernier boss ? Faut rester dans les cercle mauve et shooter les npc et le boss ?

11. *snake94*

*snake94* Apprenti du Forum

Bonsoir,

Pour ma part j'évite les cercles violets du boss ainsi que le blanc qui apparaît et je détruis les npc qui apparaissent pour l'aider.
    Rester à distance du boss pour ne pas subir la tempête.
    Sur la seconde partie il faut également détruire les chaines qui immobilisent.

Bon courage !

12. VIKING

VIKING Apprenti du Forum

D'accord merci

13. VIKING

VIKING Apprenti du Forum

C'est dur de shooter les npc puis le boss en même temps ?

14. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

Tu tapes le boss quand le npc pop tu le tapes en priorité car il tape assez fort
    Si tu l'ignores et continues a taper le boss, le boss fera apparaitre un autre que le précédent soit mort ou pas et tu te retrouveras submergé

Statut:
Fermé aux futures réponses.